Le brâme au parc de Boutissaint

Démarré par jpb10, Octobre 06, 2012, 01:06:21

« précédent - suivant »

jpb10

Lors d'une visite au parc animalier de Boutissaint, j'ai réalisé quelques clichés pendant la période du brâme du cerf. Il y a dans ce parc une partie avec enclos et une partie (la plus vaste sans enclos).
Les photos qui suivent ont été faits dans la partie sans enclos. Tout a été réalisé au D3 + 400 2.8 + tc 1.4 (550 mm). Je me suis trouvé si proche que sur ces 3 vues je n'ai pas les cerfs en entier. Et pour donner un peu plus de dynamique, un petit recadrage a été effectué.
jp

jpb10

Un autre acteur...

jpb10

Le troisième cliché...
La suite à venir.
jp

ERICN95

Un parc trés sympa, avec de beaux spécimens et de trés bonnes images
Amitiés Eric
Eric

Michel Didier

Vindiou les belles bêtes ! Impressionnant, tout autant que ta maîtrise de cet éclairage qui semble très délicat ...

cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

makhno

Pour celles et ceux qui voudraient s'y (rendrent),d'après le gardien soigneur se serait bientôt la fin du brame.Vu qu'il à commencé de bonne heure cette année.
Paix dans le Monde

Clic-Clac 51

Des attitudes bien saisies et belle lumière
Bravo
Amicalement Denis ;)

KERMOR56

Tout cela est superbement saisi et donne à voir, magnifiquement, ce que nous n'avons ni vu, ni entendu, car c'était déjà la fin du brame le week-end dernier.
Amicalement,
Corine et Jean-Yves

elipson

belles prises une préf pour l'éclairage de la dernière
nicole et phil

Cheps

Belles photos toujours délicates à réaliser. Ici dans l'est ça brame encore.

photographe33

De sacrées bêtes et de magnifiques bois, le tout bien photographié, bravo

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

beaba

Vos avis sont mes progrès.

Aldi29

Belles bêtes et très belles images !

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

jpb10

Merci à toutes et à tous !
Une nouvelle vue en pleine lumière et avec une belle proximité. Celui-ci aussi est un prétendant...

jpb10

Et pendant que tout ce beau monde clame sa supériorité, les biches prennent du bon temps... D'abord au bain et avec un lumière assez atténuée.

jpb10

...Au repos...

jpb10

Mais le maître du harem n'est jamais bien loin et gare à celui qui ne voudrait pas prendre les menaces vocales au sérieux !

Cheps

Michel Didier

La 1ère de cette MAJ est majestueuse, la dernière est carrément monstrueuse, quelle claque !

Cdt
Michel

jpb10

Merci encore pour vos retours !
Pendant ce temps, un prétendant éconduit vocalise avec force...

jpb10

Finalement, le doute s'installe...

jpb10

Il est venu le temps de reprendre des forces...

jpb10

...Avec au menu de la fougère...

jpb10

Ce n'est pas le moment de faire un affût dans les fougères !

Michel Didier

Et encore une superbe maj !

Juste une petite remarque : la bdb semble un chouïa froide, mais c'est sans doute celle qui prévaut en sous-bois, et ce n'est que mon goût ...

Cdt
Michel