tranches de ruffes héraultaises , fil ouvert .....

Démarré par SPOTMATIK, Octobre 06, 2012, 14:41:20

« précédent - suivant »

SPOTMATIK

ou plutôt rouge ...... pour ceux qui apprécient le dépaysement près de chez eux , soleil voilé clair et températures au sol dès plus agréables ...... de jeudi dernier

SPOTMATIK

SPOTMATIK

et la dernière ..... avant les vôtres ....

Djay

Moi je n'en ai pas!
Je ne savais pas qu'il y avait ce type de roches dans l'Hérault. C'est vers Lodève? Lac du Salagou?

Indalo

Bonjour,
Je ne dirai pas dommage car tu peut le refaire, mais il serait intéressant d'exploiter des plans plus en détails, car la multitudes de lignes d'ensembles gênent  pour une harmonie en simplicité qui gagnerait en mystère.  ;) ;)

SPOTMATIK

Citation de: Indalo le Octobre 06, 2012, 16:38:08
Bonjour,
Je ne dirai pas dommage car tu peut le refaire, mais il serait intéressant d'exploiter des plans plus en détails, car la multitudes de lignes d'ensembles gênent  pour une harmonie en simplicité qui gagnerait en mystère.  ;) ;)
effectivement ,tu as vu juste , celà se trouve au nord ouest du lac du Salagou ...... et un peu de crapahutage s'impose pour valoriser les détails de ces ensembles ........ on peut y passer des heures ...... à éviter sous le soleil d'été ....... j'y passe souvent mais faudra qu'un jour je m'y consacre davantage en commençant de bon matin ....