Elinchrom - Alimentation Mobile

Démarré par Orangemeca, Octobre 06, 2012, 15:48:32

« précédent - suivant »

Orangemeca

Bonsoir,
Je vois pas mal de chose sur la Toile concernant le Kit Vagabond II, j'aimerai dans la mesure du possible un petit retour experience sur ce produit
Car je cherche une solution alternative au Kit Quadra, permettant par exemple de pouvoir rendre mobile mon kit 300 RX
D'avance merci de vos avis et/ou conseils.
Cordialement

Chris26

J'utilise le Tronix mini. Un peu lourd, avec sa batterie au plomb, mais cela me leste aussi le pied du Flash.

La recharge est rapide et je peux y monter jusqu'à 3 RX-300

ohmface

Et moi le Xt SE, beaucoup plus lourd que le Mini.
Plutôt mort que libre !

Orangemeca

Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos reponses, le XT SE existe en 220 ?  sauf erreur de ma part je ne vois rien de tel sur le site ?
D'avance Merci

Chris26

Le XT SE est un ancien modèle.
Le gros modèle actuel est l'Explorer XT3 qui existe en 220V

Vitor J

J'ai un XT (pas SE) 2400W, depuis trois ans et je suis très content, l'année passée je lui ai changé les batteries (2x20€) et il est comme neuf.

www.vitorjacinto.be

ohmface

Citation de: Orangemeca le Octobre 07, 2012, 20:18:19
Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos reponses, le XT SE existe en 220 ?  sauf erreur de ma part je ne vois rien de tel sur le site ?
D'avance Merci

oui j'en ai 1
Plutôt mort que libre !

Adams-adams

Hello

Si on fait le calcul de prix et les évaluations des avantages et de désavantages. Est-il plus avantageux d'avoir cet alimentation mobile et les flashs studios ou bien d'avoir le ranger quadra ou le ranger Rx ?

Merci 
La photo, c'est le partage ...

preshovich

un style rx 1200/600 (occaz ou demo) et une alim lithium neuve c'est plutot pas mal.

Nicolas Meunier

Citation de: Adams-adams le Octobre 14, 2012, 13:22:04
Hello

Si on fait le calcul de prix et les évaluations des avantages et de désavantages. Est-il plus avantageux d'avoir cet alimentation mobile et les flashs studios ou bien d'avoir le ranger quadra ou le ranger Rx ?

Merci 

une grosse différence c'est qu'une tête de géné c'est solide, un flash compact qui tombe de 2m de haut suite a un coup de vent, c'est mort et plus lourd.

samyfrancois

salut;
+1 pour l'innovatronix XTSE que j'utilise avec des Dlites. Je l'ai acheté quand il coûtait encore pas trop cher, les prix ont sévèrement augmenté depuis.
J'ai déjà branché jusqu'à 4 Dlites (2x400+2x200), ça passe, mais c'est limite. L'idéal étant de brancher 2 flashs.
[at] +