club photo amateur bordeaux

Démarré par bafrice, Mai 29, 2008, 20:48:51

« précédent - suivant »

bafrice

bonjour,
je suis à la recherche d'un club photo sur bordeaux afin de perfectionner mon utilisation, organiser des sorties entre amateurs et professionnels, faire des réunions ou on critique des photos prises sur la région dans toutes les situations. Un groupe ou on apprends et on échange des connaissances et éventuellement du matériel.
si plusieurs personnes sont intéressées on peut créer un club entre nous.
merci pour vos propositions.

photodrone33.com

Inscris toi à VDB (Vues de Bordeaux)
sorties, repas, technique, forum...

http://vuesdebordeaux.free.fr/

bafrice

merci je prends note et je contacte rapidement
merci encore
bafrice

Philou46

J'interviens un peu tard...
Tu as des clubs sur Bordeaux, je te donne l'adresse, tu remplace "chez" par  [at]
Aquitaine Images: pierre-roger.martin chez voila.fr ou christiancayla chez orange.fr
Photoclub de Bordeaux: photoclubdebordeaux chez aliceadsl.fr
Espoir pessacais: claude.bacchiana chez free.fr
Voili-volou
Philippe

namardgon

UAICF : club photo des cheminots, prix de l'aadhéesion défiant toute concurrence 42€ !!

photodrone33.com

Citation de: bafrice le Mai 29, 2008, 20:48:51
bonjour,
je suis à la recherche d'un club photo sur bordeaux afin de perfectionner mon utilisation, organiser des sorties entre amateurs et professionnels, faire des réunions ou on critique des photos prises sur la région dans toutes les situations. Un groupe ou on apprends et on échange des connaissances et éventuellement du matériel.
si plusieurs personnes sont intéressées on peut créer un club entre nous.
merci pour vos propositions.

Si je relis bien Bafrice cherche un groupe de photographes réalisant des sorties pour photos tous styles...
Réunions, critiques...

vues de Bordeaux pratique tout çà... et avec le sourire Le site de Vues de Bordeaux

Elod33

Bonjour, je suis moi aussi a la recherche d'un club ou d'un groupe pour apprendre la photo et partager ensemble des moments sympa. En connaissez vous un?
Merçi

NikolasE

tu as le club photo validé par la FPF qui se trouve non loin de la place de la Victoire, le club est ouvert le samedi apres-midi afin de dialoguer, echanger etc...

PHOTO CLUB DE BORDEAUX
FPF 14 0009
33, rue Monadey 33800 Bordeaux

Elod33

Bonjour, je vien de voir votre message et je suis moi aussi a la recherche d'un club photo pour apprendre et partager avec d'autres. Avez vous trouvez un club ou êtes vous toujours à la recherche de passionnés?

photodrone33.com

CPCKOALA

Bonjour
Pour la rive droite, il existe un club photo, le Cercle des Photographes Créateurs, réunion le mercredi soir, 18 h 30, pour le moment, à Saint Genès de Lombaud, 3 km de Créon. Mail : cerclephotocreateurs [at] gmail.com. Exposition et marathon photonumérique les 21 et 22 novembre 2009 (voir annonce chasseur d'images, dans les expos du 33. Club nouvellement créé.
Initiation, sorties, expos etc...

Le président