Serial Troueuse

Démarré par chaldria, Octobre 07, 2012, 14:41:16

« précédent - suivant »

chaldria

Hello,

Pour le clin d'oeil  :D

yves68

Pas très diserts, les copains... J'aime bien, pourtant : une photo qui raconte une histoire...
Yves

chaldria

merci de ton passage ! je me rends compte que je ne suis pas assez outillée, ni pro pour poster ici, aucun problème   :D

Michel Didier

J'adhère moins à celle-ci. Sans doute parce que le sujet principal est un peu perdu dans un décor chargé, et ceci sans doute parce que le 105 macro (au même titre que tous les objo macro de focale équivalente) n'est pas l'outil idéal pour ce genre de proxi plutôt lointaine à arrière-plan chargé et proche : même à PO, le bokeh reste trop détaillé. Une plus grande focale (300 mm f/4 par exemple) s'en sortirait probablement mieux.

Mais steup, ne renonce pas à poster, ton regard et ta recherche sont très intéressants.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

yves68

Citation de: chaldria le Octobre 09, 2012, 21:01:21
merci de ton passage ! je me rends compte que je ne suis pas assez outillée, ni pro pour poster ici, aucun problème   :D

Allons allons, tu sais bien qu'il n'est pas question, seulement, d'outil ... Briser les codes, les acquis de la photo 'strictement' naturaliste, je demande pas mieux à voir ! Tu as ta place ici autant que n'importe quel "pro" ! Les collègues sont sans doute trop occupés à commenter des tofs de cygnes, de <coin-coins> appâtés au pain de mie, d'oiseaux portraiturés serrés pour pas qu'on voie la lanière qui les retient à leur dresseur, de cerfs bramant en milieux semi-ouverts, ou semi-fermés, c'est selon le pdv (point de vue), enfin, toutes ces sortes de choses ....
Yves