Macbook pro (rétina) + D800 + Viveza

Démarré par Stef.B, Octobre 08, 2012, 10:19:18

« précédent - suivant »

Stef.B

Bonjour,

J'ai du mal à trouver des infos concernant les performances de cette configuration (I7 à 2,3 ou 2,6) et notamment avec le plugin Viveza que j'utilise beaucoup.

- les réglages dans la fenêtre Viveza sont-ils instantanés ? (pas de saccades/ralentissements)
- le temps de traitement une fois les réglages faits sont-ils immédiats ou inférieurs à la secondes ?

Merci d'avance.

LSCC

Citation de: Stef.B le Octobre 08, 2012, 10:19:18
Bonjour,

J'ai du mal à trouver des infos concernant les performances de cette configuration (I7 à 2,3 ou 2,6) et notamment avec le plugin Viveza que j'utilise beaucoup.

- les réglages dans la fenêtre Viveza sont-ils instantanés ? (pas de saccades/ralentissements)
- le temps de traitement une fois les réglages faits sont-ils immédiats ou inférieurs à la secondes ?

Merci d'avance.

En gros, tu es en train de nous demander si Viveza (2) est optimisé pour l'écran Retina !
Ou s'il y a un temps d'adaptation.   ;D ;D ;D

Sans sortir une "Lapalissade" : hors Aperture et Final Cut Pro X, je ne crois pas que pour l'instant, il y ait d'autres softs optimisés pour tirer profit du Retina.

Mais ça ne doit pas vouloir dire pour autant que ça prenne plus de temps.  :D
Juste le fait que ça n'en tire pas profit  ;)

Stef.B

Non non je parle niveau perf.

L'affichage plus ou moins flou, c'est encore autre chose (et on s'en accommode ou pas :)

Powerdoc

Citation de: Stef.B le Octobre 08, 2012, 10:19:18
Bonjour,

Merci d'avance.

les perfs d'un retina 2,6, sont celles d'un imac 3,4 ghz I7 avec disque SSD.
Donc si Viveza n'arrive pas a tourner dessus, cela ne tournera pas sur beaucoup de machines ...

LSCC

Citation de: Stef.B le Octobre 08, 2012, 23:09:08
Non non je parle niveau perf.

L'affichage plus ou moins flou, c'est encore autre chose (et on s'en accommode ou pas :)

C'est tout !!!

Comme le dit Powerdoc, tu n'as rien à craindre ;)