problème installation Photoshop CS6 sous Windows 7

Démarré par Mikado, Octobre 11, 2012, 14:08:49

« précédent - suivant »

Mikado

Bonjour,

J'ai un problème après installation de Photoshop CS6 sous Windows 7

Photoshop et Bridge ne se lancent  pas avec un compte utilisateur dont les variables d'environnement windows  ont placé les dossiers Temp ou Tmp  vers un autre disque que C :

-   Bridge ne se lance pas et sans aucun message d'erreur

-   PS démarre puis stoppe immédiatement avec 2 messages d'erreur :

I"" impossible d'ouvrir un fichier de travail car le fichier est verrouillé, vous ne disposez pas des droits d'accès ou le fichier est utilisé par un autre programme.  ""

Je précise que PS a été installé alors que les variables d'environnement Windows était déjà en place, et que toutes les autres applications utilisent bien le fichier Temp placé sur le disque D:

Après création d'un nouveau compte utilisateur dont les variables d'environnement pointent par défaut sur : %USERPROFILE%\AppData\Local\Temp (donc sur C: ) PS et Bridge fonctionnent correctement

Quelqu'un serait-il dans le même cas ou aurait-il une solution pour que PS fonctionne avec les variables d'environnement de Windows 7 qui pointent vers un autre dossier sur un disque autre que C :
Cordialement

Youssef

gilbert

Bonjour,

Idem chez moi avec LR4.2 qui ne fonctionne qu'une seule fois. Il faut relancer W7 64 Bits 32G pour pouvoir retravailler avec LR4.2.

Je n'ai jamais été confronté à ce problème avec LR1 à LR4.1.

J'ai désinstallé et réinstallé LR4.2 une bonne dizaine de fois sans résultats. Passé par CCleaner, re-téléchargé le fichier toujours sans résultats.

Pour finir j'ai créé un nouveau compte et là par miracle LR4.2 fonctionne à tous les coups.

J'ai analysé les configurations des deux comptes et constaté aussi que les Variables d'environnement des fichiers "TMP et Temp" du premier compte étaient sur un disque autre que le disque system.

J'ai rétabli les variables d'environnement sur C:\ et depuis tout fonctionne.

Gilbert