Lever de soleil à Saint Médard, coucher de soleil 6 jours plus tard....

Démarré par jeanray, Octobre 13, 2012, 11:16:51

« précédent - suivant »

jeanray

Si vous avez apprécié le fil précédent sur la chapelle Saint Médard, vous serez peut-être intéressés par ces quelques images prises au même endroit, hier soir au coucher du soleil.
La 1 : la chapelle sous les derniers rayons du soleil

jeanray

jeanray

jeanray

manu25

Jeanray,n  tes randonnées sont toujours aussi fabuleuses, je suis émerveillé devant tes photos.J'attends toujours avec impatience la suite...
Merci ;)

jeanray

jeanray

jeanray

et la 7 : la période rose et bleue commence, il est temps de redescendre....

foufouille

Citation de: manu25 le Octobre 13, 2012, 11:32:39
Jeanray,n  tes randonnées sont toujours aussi fabuleuses, je suis émerveillé devant tes photos.J'attends toujours avec impatience la suite...
Merci ;)

+1  ;)
Photographiquement vôtre...

joseph67

et entre le lever et le coucher du soleil, tu fais la sieste pour te reposer?

même en revenant 10 fois au même endroit, les photos seront différentes: la lumière fera cette différence.
C'est toujours un plaisir de consulter tes photos de rando, par lesquelles tu allies la marche et la photo.
J'aime bien cette démarche.
Joseph

Clic-Clac 51

CLeC

Bonjour,
En fait j'avoue que je préfère les teintes chaudes du coucher de soleil plutôt que le lever sur les séries de cet endroit : la 1ère est parfaite pour moi !

DOC 74

J'aime bien la 1, le lever est particulièrement chaud.
PS : Dommage sur la 6 que le soleil soit un peu trop enfoncé ou déjà bien masqué (jeanray pas assez rapide ou alors déjà fatigué à force de guetter les belles lumières depuis le matin...)  ::)  ;D

jeanray

Merci à tous les cinq
Citation de: DOC 74 le Octobre 14, 2012, 16:08:46
J'aime bien la 1, le lever est particulièrement chaud.
Il faut suivre, Patrick  ;) , le lever c'était ici :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,166196.0/all.html
Citation de: DOC 74 le Octobre 14, 2012, 16:08:46
PS : Dommage sur la 6 que le soleil soit un peu trop enfoncé ou déjà bien masqué (jeanray pas assez rapide ou alors déjà fatigué à force de guetter les belles lumières depuis le matin...)  ::)  ;D
En fait, j'ai attendu que le soleil soit en partie masqué car je voulais éviter le cramage des rouges (qui se traduit par une dérive vers le jaune), tout en conservant du détail dans le ciel ; c'est inévitable si le soleil est entier ; cela dit, c'est vrai qu'il faut être rapide....avec l'âge, les réflexes sont sans doute émoussés  :) .

DOC 74

Citation de: jeanray le Octobre 14, 2012, 16:17:02
Merci à tous les cinqIl faut suivre, Patrick  ;) , le lever c'était ici :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,166196.0/all.html

Autant pour moi, t'as raison, avec l'âge tout s'émousse ! Donc, je corrige et confirme, j'aime bien la 1 avec couleurs chaudes du coucher ! :D :D

Djay

C'est une nouvelle fois superbe. On a l'impression de s'évader à chaque fil que tu ouvres.
Mes préférées sont la 1, 3 et 4.