En Ecosse

Démarré par noeme, Octobre 13, 2012, 22:59:22

« précédent - suivant »

bopixel

J'aime le traitement de Jac 70 !
Si tu permets !

jac70

Citation de: noeme le Octobre 14, 2012, 21:33:58
Pas du tout offusqué aucontraire. Par contre je la trouve un peu sombre par rapport à ce qu'était la lumière au moment de la prise de vue.
Je joint le fichier jpg sorti du raw (neutre) sans modification.

Oui, avec un peu de recul par rapport à ton original, mon traitement est sans doute un peu sombre et surtout trop rouge !
Tu es mieux placé que moi pour dire comment c'était "en vrai" !!!!!

Mais c'est beau l'automne en Ecosse ! C'est déjà comme cela cette année ? Chez nous c'est encore assez vert !

Jacques

noeme

Bonsoir, je n'ai pas écrit que je n'aimais pas son traitement mais que la lumière dans la réalité était plus intense.
J'aime bien le traitement que vous avez fait de la dernière comment avez-vous procédé svp?

noeme

Pour Jacques. L'Ecosse c'est beau toute l'année mais plus encore l'automne, c'est vrai. C'est amusant sur un autre fil dans la section voyage, phojournalisme etc.. celui qui a lancé le fil "Quelques photos pour vous donner envie d'aller en Ecosse" à pris un cliché quasiment au même endroit que la N°3 que j'ai posté dans ce fil. On se rend bien compte que c'est plus jolie en automne.
Cdlt

CLeC

Bonjour,
J'aime bien toute la série, mais particulièrement la 2 (qui combine les monts, la mer, le sable et une belle lumière), la 4 et la 7 (qui m'évoque moins l'Ecosse mais dont la lumière est superbe).