C'est la première fois !...

Démarré par softborn, Octobre 13, 2012, 15:32:33

« précédent - suivant »

softborn

Que je vois un Torcol fourmilier et de plus dans mon jardin !....

Le piqué n'est pas extraordinaire, les photos sont prises à travers la fenêtre et en plus j'étais en biais par rapport à la vitre.
Lorsque j'ai voulu ouvrir la fenêtre pour avoir de meilleurs images il s'est envolé  >:(

Je ne pense pas le revoir, alors je vous montre ce que j'ai !.....

Photo N°1.
Amicalement.

JP.

softborn

Amicalement.

JP.

ERICN95

Une superbe visite , extra
Amitiés Eric
Eric

jpb10

Une opportunité bien captée !
jp

Franc72

Deux superbes images  :) :)
Tu n'as pas laissé passer ta chance  ;)

François

Aldi29

Quelle chance d'avoir une telle visite ! Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il revienne. Peut-être en lui mettant des fourmis dans la mangeoire ?   ;D ;D

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

delbanof

Un sacré piqué sur ces photos en tous cas !
Fabrice

foufouille

Elles sont très bien ces photos, belle prise!  ;)
Photographiquement vôtre...

Magraiveur

EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

Jacques61

j'attends toujours cette rencontre dans mon jardin ou ailleurs ! (je ne suis pas dans une région favorable !) pour ce qui est de ta photo d'opportunité , elle n'est pas mal du tout ! et me fait bien envie !
cordialement Jacques

grain

Deux belles photos. (Tu dois faire tes vitres plus souvent que moi!)
Cordialement
Guy

softborn

Merci à tous pour vos messages.

C'est vraiment par hasard que je l'ai vu, j'étais au téléphone et je regardais dans le jardin, lorsque j'ai vu un oiseau sur un arbre en face de moi, sur le coup j'ai cru que c'était un moineau, mais en regardant mieux j'ai vu que je me trompais, comme je ne savais pas de quoi il s'agissait, j'ai pris l'apn tout en continuant de téléphoner et au travers de la vitre j'ai fait quelques photos et c'est en regardant ensuite sur mon ordi que je l'ai identifié!....Un vrai coup de chance  :D

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

Clic-Clac 51

Une belle rencontre qui donne deux superbes images
Bravo
Amicalement Denis ;)

yves68

Citation de: softborn le Octobre 14, 2012, 10:50:17
j'étais au téléphone et je regardais dans le jardin, lorsque j'ai vu un oiseau sur un arbre en face de moi, sur le coup j'ai cru que c'était un moineau, j'ai pris l'apn ...Un vrai coup de chance  :D

Amicalement.

JP.

'taing, y'en a qui les ont vraiment bordées de nouilles !! Mais je loue la disponibilité qu'il faut pour saisir ces moments rares, la capacité d'attention, regarder dans le jardin, "rien que pour voir", on ne regarde pas assez nos jardins, on ne prend pas assez de temps pour regarder, re-garder.... Deux superbes riens somptueux !
Yves

Polygraphe

Magnifique ! Tout bon malgré la vitre. Belle image et bon réflexe(!) . J' ai eu la chance  d' écouter Nuss en ce qui concerne
son aventure " Torcol" alors je comprend ton émotion. ;)
L'instant, rien d'autre.