Toutes les Macros et proxi avec systèmes Samsung.

Démarré par François III, Octobre 13, 2012, 19:04:18

« précédent - suivant »

François III


gemini68

Citation de: François III le Août 05, 2013, 00:50:18
La proxi se sera quand même plus çà encore qu'on soit très proche du portrait...

Si la cigogne mesure 2cm.. c'est une belle macro   ;D

François III

#327
Non mais c'était une plaisanterie... :D :D
Bon bha çà ne veut rien savoir comme d'habitude je n'y arrive pas. Heureusement que le zoom en fait naturellement.

François III

Et quelque fois c'est même mieux qu'il n'en fasse pas.

joujou

Une petite de ce jour à 200mm.

Taxiste

Citation de: François III le Août 16, 2013, 22:33:13
Les deux premières sont deux très bonnes idées. La seconde me plait d'avantage pour son traitement bleu nuit, il fallait y penser. Bien joué.
D'autant plus que je n'ai même pas eu à y penser, ni à faire un traitement quelconque...
Comme tu dis plus haut l'objectif le l'a fait naturellement, et tout seul...

François III


François III


marco56


François III


Taxiste

Tu peux être satisfait, elle est impeccable!

joujou

Citation de: marco56 le Août 18, 2013, 23:31:57
C'est moi, ou elle est floue ?

Effectivement elle n'est pas d'une netteté absolue ma libellule bleue :'(

François III

Alors çà me fait plaisir. Moi aussi joujou parfois je voie les choses très nettes et puis il faut qu'on me montre par une autre photo qu'elle ne l'était pas du tout.  :'(
Celle-ci n'est pas du tout une macro elle fait bien plus de 2cm elle en fait au moins dix et encore c'est peut être encore petit...

joujou

Une belle bestiole FrançoisIII, mais aussi pour du 800 Iso et le NX100 un bon piqué. 8)

François III

800 isos? je n'avais pas fais attention plein jour et un ajout de contraste çà élimine bien le bruit. Donc pas de réel mérite.

joujou

Citation de: François III le Août 20, 2013, 22:31:46
800 isos? je n'avais pas fais attention plein jour et un ajout de contraste çà élimine bien le bruit. Donc pas de réel mérite.

Le mérite FrançoisIII tient dans une bonne photo, lumière, cadrage mais le principal c'est de retenir l'attention de l'internaute avec un sujet intéressant. ;)

Taxiste

Attention je vous balance des tomates!
D'accord vous n'avez pas mérité ça...
D'abord des vertes...

Taxiste


Taxiste


François III


jolavion

au canon fd 135mm à f2 sur nx10.

François III


Taxiste

Une petite série avec un 50mm Sigma en monture Nikon et l'avantage d'aller jusqu'au rapport 1:1.
... et un modèle très patient.

Taxiste


Taxiste