C'est ma fleur..

Démarré par elliot, Octobre 13, 2012, 22:46:01

« précédent - suivant »

elliot

et je l'aime !

Jacques61

c'est super beau , dommage que le capitule vole la vedette à la tête de la mante !
cordialement Jacques

grain

Même remarque que Jacques. Peut-être serait-ce mieux en éclaircisant la fleur.Il reste que c'est une belle photo.
Cordialement
Guy

serge1343

Bien joué :) Compo et couleurs acidulées, super :)

sophieghisbain

Superbe photo! Quelles couleurs  :o

foufouille

De somptueuses couleurs !  ;)
Photographiquement vôtre...

Westerland

Très bien réussie : j'adore ces couleurs douces : si la fleur avait été violette, ouahh !!
Catherine

Clic-Clac 51

Le regard mis a l'honneur, un bokeh agréable
Bravo, une superbe image ::)
Amicalement Denis ;)

elliot

Merci à vous.

Citation de: grain le Octobre 14, 2012, 10:16:43
Même remarque que Jacques. Peut-être serait-ce mieux en éclaircisant la fleur.Il reste que c'est une belle photo.
Cordialement
Guy
J'ai éclairci la fleur :

KERMOR56

grain

Je préfére cette deuxieme version. le fait d'éclaicir la fleur lui donne moins d'importance au profit des yeux de la mante me semble t-il.
Cordialement
Guy

vulpes

la 2 aussi mais j'aime les 2

excellent
Impossible photographe....

Atriplex

Belle composition, bravo!
(comme souvent chez la Mante, les pseudopupilles donnent vraiment l'impression qu'elle regarde le photographe!)
Cordialement,
Gérard
Gérard

elliot

Citation de: Atriplex le Octobre 16, 2012, 21:37:16

(comme souvent chez la Mante, les pseudopupilles donnent vraiment l'impression qu'elle regarde le photographe!)
Cordialement,
Gérard

Je pense qu'elle regarde vraiment le photographe sur celle-là.

Merci pour les avis.

Rage 21

Magnifique photo, toutes mes félicitations

Arnaud

Atriplex

Citation de: elliot le Octobre 16, 2012, 23:05:44
Je pense qu'elle regarde vraiment le photographe sur celle-là.
Ce n'est qu'une impression due aux pseudopupilles. A cause de la structure de l'oeil composé, un Insecte ne regarde pas dans une direction donnée.
Cdlt,
Gérard
Gérard

elliot

Merci Arnaud.

Citation de: Atriplex le Octobre 16, 2012, 23:58:46
Ce n'est qu'une impression due aux pseudopupilles. A cause de la structure de l'oeil composé, un Insecte ne regarde pas dans une direction donnée.
Cdlt,
Gérard

Merci pour ces précisions mais quand je passait derrière elle, elle me suivait des "pupilles". C'est impressionnant. Si je trouve une photo je la posterai. Avec les yeux derrière la tête !

MARTINPECHEUR

Citation de: serge1343 le Octobre 14, 2012, 13:10:40
Bien joué :) Compo et couleurs acidulées, super :)
Oui ! ... une magnifique image , bravo !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

elliot

Jluc Ronné

Un seul mot : Magnifique !!!..
Bien amicalement .
Jluc

yves68

La mante regarde : là est sa grandeur. Il lui faut tout découvrir, tout détailler, examiner, scruter, jusqu'à saisir les invisibles ramifications du lieu où elle se trouve. Sur cette tof', on la voit étonnée gravement de tout : elle semble englober le monde, ou le recueillir dans sa rondeur... Une formidable pdc pour une remarquable pdv ! ;)
Yves

elliot

pat_der2003

Ouuuh là, quelle image !!! Cette tête de Mante qui émerge des vapeurs colorées ... C'est superbe !! :o

elipson

un compo du tonnerre de dieu ,absolument superbe

bluesman

Canon 70D / Canon G1x