Petit florilège d'escales estivales [fil élastique]

Démarré par vulpes, Septembre 21, 2012, 18:52:18

« précédent - suivant »

vulpes

Impossible photographe....

vulpes

vulpes

Michel Didier

La scène de chasse est hallucinante ! :o :o :o

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

BR30

Vu l'abondance, impossible d'entrer dans le détail de cette impressionnante série !

Quand même, un mot des 3 dernières sur cette scène de chasse spectaculaire et d'une totale réussite, malgré la difficulté évidente ... ;)

Un régal de qualité et de variété !

Bravo !

Cdt

Bernard

Ajyx

...Ah oui, très bien vu et photographier ! Je savais que les Rieuses capturent parfois des insectes en vol mais ne l'avais jamais observé. Très belle série !

...Pour la spermathèque des Ephippigères, je viens de parcourir mes images et j'ai fini par trouver deux photos où l'on voit ces yeux jaunes. Je n'avais même pas remarqué car il sont beaucoup moins dégagés !
André

ajac2

Citation de: Crazy Squirrel le Octobre 07, 2012, 13:18:04

Cdt
Michel

+1
Le reste est bien entendu excellent également... j'adore "(re) Marcher sur l'eau"

Alain
Alain

Bermary50

Citation de: vulpes le Octobre 06, 2012, 17:51:51
Non loin de l'aérodrome... (message personnel à Bernard  :) )
Message reçu  ;)
Je ne m'explique pas pourquoi mon précédent message a disparu. je te disais, entre autre, que la lande de Lessay était effectivement un terrain de chasse intéressant. RDV donc au printemps prochain.

Sinon, comme les copains, je suis subjugué par cette dernière scène de chasse.

Amitiés
Bernard

Aldi29

Citation de: Crazy Squirrel le Octobre 07, 2012, 13:18:04

Cdt
Michel

Pas mieux ! Elles faisaient toutes la même chose au dessus de la dune ? As-tu identifié les insectes qu'elles chassaient ?

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

photographe33

De splendides (encore) maj depuis mon dernier passage
et pour moi, un + pour : trio, solo, classique 4/ 5, grain de café, 3, .., aérodrome, de hongrie, et la scène de chasse

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Domino17

j'aime beaucoup ce fil, très belle photos de papillons, et autres, difficile de s'ennuyer, et de faire un choix 

Cdlt.

yves68

Précision sans faille de l'objectif photographique : une première pour moi, cette scène de prédation d'une mouette sur un insecte !! Epatant !
Yves

martine314

nicky

vulpes

Citation de: Aldi29 le Octobre 07, 2012, 15:47:59
Pas mieux ! Elles faisaient toutes la même chose au dessus de la dune ? As-tu identifié les insectes qu'elles chassaient ?

Amicalement
Alain

Elles chassaient toutes les insectes. Même si je n'en ai pas la certitude, je pense qu'il s'agissait d'essaimage de fourmis (donc volantes), fréquent à cette saison.

Pour clore définitivement ce fil :

vulpes

vulpes

j'en vois même qui baillent (ou qui se marrent ? )

vulpes

Encore merci à tous  :) et à l'année prochaine  ;)

Michel Didier

Tu ne vas tout de même pas rester 3 mois sans rien poster ? ??? Méchant garçon !

Merci pour la balade dans ton jardin extraordinaire, et bravo pour l'ensemble de ce fil !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

foufouille

Photographiquement vôtre...

Jluc Ronné

Citation de: Crazy Squirrel le Octobre 12, 2012, 22:14:09
Tu ne vas tout de même pas rester 3 mois sans rien poster ? ??? Méchant garçon !

Merci pour la balade dans ton jardin extraordinaire, et bravo pour l'ensemble de ce fil !

Cdt
Michel

Tout pareil !
Bien amicalement .
Jluc

KERMOR56

Quelle belle fin pour ce fil magnifique ! On attend avec une grande impatience le florilège d'escales automnales ...
Ce sont bien des fourmis ailées que gobent avec gourmandise les mouettes.
Amicalement,
Jean-Yves

Aldi29

Très belle fin pour un fil superbe !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Westerland

Bon, j'arrive un peu tard, mais je ne peux rester silencieuse devant tant de belles photos, de grande qualité, très soignées dans la composition et la douceur des teintes si agréables à l'oeil : on ne peut qu'admirer ce travail.
Catherine

COCO68