Matin doré...

Démarré par serge1343, Octobre 18, 2012, 18:15:48

« précédent - suivant »

serge1343

Bonjour,

Silhouette d'argus dans un bain de lumière et de rosée .

Jacques61

très beau et esthétique , un grand bravo ! c'est le type de photos que je ne sais pas faire !
cordialement Jacques

foufouille

Citation de: Jacques61 le Octobre 18, 2012, 18:34:16
très beau et esthétique , un grand bravo ! c'est le type de photos que je ne sais pas faire !

+1  ;)

Au final, même s'il n'y avait pas le papillon et le brin végétal cette photo aurait son charme!  ;)
Photographiquement vôtre...

serge1343

Merci Jacques pour ta visite et ton avis !

La photo est faite au 100 macro is, f4 et je regrette de ne pas avoir ouvert à f2,8 ::)

Pour ces ambiances, il te faut un soleil encore bas, le matin ou le soir, et être dans son axe.

serge1343

Merci foufouille pour ta visite et ton com.

Certains créent des fonds dans ce style pour les imprimer en grand et ensuite s'en servir comme ...fond en macro :)

snoupi66

ouahhh ! superbe pour moi . le debutant que je suis , aurait décalé l'argus 1 chouia a gauche .
mais bon ! comme je le disait , je debute . merci pour tes com sur les gougouttes .

JEANFI16

Une lumière du matin qui illumine à merveille la scène. Un argus posé là où il faut et au bon endroit. Des perles de rosée qui rendent la scène encore plus belle et des flous magnifiques. Tous les ingrédients d'une photo MAGNIFIQUE qui mérite un 10/10!
Amicalement,
Jean-Philippe
Mon site perso : http://pichardie.piwigo.com

Clic-Clac 51

Belle ambiance et compo sympa
Bravo, une superbe image
Amicalement Denis ;)

serge1343

Snoupi, Jeanfi et Denis, merci pour vos avis et votre visite :)

Snoupi, tu as sûrement raison pour le placement,  ;) mais je voulais qu'il soit discret dans l'image ;) (( et là ,je le trouve encore trop présent, j'aurais aimé le voir..sans le voir))

Encore merci.

KERMOR56

Un bien beau travail. Tout est en place sous une lumière d'or et tu as saisi tout cela, simplement, somptueusement !
Bravo,
Jean-Yves

serge1343

Merci Jean-Yves pour ta visite et ton avis. :)

Ajyx

...Encore une vue académique dans la gestion de la lumière, de la profondeur de champ, de l'espace...

Comme le montre bien ton merveilleux site, tu es vraiment très fort : j'en redemande !
André

serge1343

Merci André pour ta visite et ton avis, c'est encourageant :)

...Et merci aussi pour ta visite sur mon "jeune" site en construction, car il est bien difficile de faire un (bon) choix dans ses photos pour les présenter en ligne.

Ajyx

...Jeune mais somptueux site ! Je viens d'y laisser un commentaire et j'invite le plus grand nombre à aller y faire un tour : pas encore beaucoup de photos mais du lourd, du très lourd !

Quand je vois la qualité époustouflante de tes macros sur ce site, je me dis que nous allons nous régaler dans tes futurs fils ! 
André

Aldi29

Superbe image ! Bravo !
Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

serge1343

André et Alain, merci pour votre visite et vos avis :)

André, merci une fois de plus pour ce retour sur mon site, c'est plus que sympa :) :)