CANON 5D MARK III

Démarré par GBJM, Octobre 20, 2012, 18:04:21

« précédent - suivant »

GBJM

Chez DARTY LE 5D MARK III est à  2700 euros !!!!!!

Est-ce une erreur ?????

TomZeCat

Citation de: GBJM le Octobre 20, 2012, 18:04:21

Est-ce une erreur ?????
Si tu le veux maintenant... Fonce ;D

S.A.S

Est-ce une erreur ?????
Bonjour

Absolument pas, très exactement 2709

Mais attention, cela ne peut durer que le temps d'un week-end...

zoomzoom

Ouh là, mais ça devient intéressant, je crois que mon 5D1 ne va pas résisté... ::)

Cisco70

Citation de: S.A.S le Octobre 20, 2012, 18:10:57
Bonjour

Absolument pas, très exactement 2709

Mais attention, cela ne peut durer que le temps d'un week-end...

Soit seulement 110 euros de plus que le D800 sur ce même site, l'écart se réduit!!
Pas si cher que ça le 5DIII finalement!! ;)
Francis

Onlyme@81

Chez BOULANGER aussi mais uniquement ce week-end. Baisse de prix durable ? ou faut-il casser la tirelire ?

feanor

La saison des mariages est passée, et les photographes pro plus les impatients sont déjà passés à la caisse. Le prix revient à la normale. Cela aura eu le mérite de tenir la cote du markII  ;)

jean-mi123

Citation de: feanor le Octobre 20, 2012, 22:38:08
La saison des mariages est passée, et les photographes pro plus les impatients sont déjà passés à la caisse. Le prix revient à la normale. Cela aura eu le mérite de tenir la cote du markII  ;)

J'en suis le premier ravi...  ;)
L est mon objectif...

nounours18200

Super !.... Depuis sa sortie je me dis que je l'achèterai seulement quand son prix reflètera ce qu'il vaut vraiment (à mes yeux du moins) soit 2.5000€..., et non pas au tarif délirant (il va falloir dire canonesque si Canon persiste dans sa politique tarifaire....).

Après Noël pour les 2.500€ ???

Luca

2500 en boutique? Parce que sur Priceminister, il est neuf en UE à 2469 euros.

Greg360

C'est bon pour le prix du 6d ça...  ::)

Slybox

Est-ce une erreur ?????

Merci GBMJ pour cette super info.
Heureusement que tu es là car sinon je serai passé à coté.
Résultat : j'ai franchi le pas et j'ai commandé ce 5DIII chez Darty (sur commande, je l'aurai mardi).
J'ai négocié gratos l'extension de garantie à 5 ans (99 eur) et le responsable du vendeur m'a même fait une fleur en m'offrant la garantie "casse" sur la 1ère année (si je fais tombé le boitier) qui est incluse dans le prix de vente (90 eur).
Donc prix payé = 2709 - 90 = 2619 eur avec garantie sur 5 ans !
Elle est pas belle la vie !
R5/85 1.2/100Macro/100-500

Slybox

Citation de: Slybox le Octobre 21, 2012, 16:14:16
Merci GBMJ pour cette super info.
Heureusement que tu es là car sinon je serai passé à coté.
Résultat : j'ai franchi le pas et j'ai commandé ce 5DIII chez Darty (sur commande, je l'aurai mardi).
J'ai négocié gratos l'extension de garantie à 5 ans (99 eur) et le responsable du vendeur m'a même fait une fleur en m'offrant la garantie "casse" sur la 1ère année (si je fais tombé le boitier) qui est incluse dans le prix de vente (90 eur).
Donc prix payé = 2709 - 90 = 2619 eur avec garantie sur 5 ans !
Elle est pas belle la vie !

Bon, maintenant il faut que je vende mes superbes optiques EFS : 10-22 et 17-55 2.8.
A bon entendeur !

GBJM

Bonjour Sylbox

Contant pour toi, vivement mardi !!!!!!

Est-ce une promo que pour le week-end où pour tout le temps ?

Slybox

Je n'ai pas demandé et je n'ai pas voulu courrir le risque de voir le prix remonter dès demain.
Par contre, chez Boulanger c'est clairement inscrit sur le site que c'est une promo pour le we.
Oui, vivement mardi.

formy

Citation de: Onlyme [at] 81 le Octobre 20, 2012, 22:34:23
Chez BOULANGER aussi mais uniquement ce week-end. Baisse de prix durable ? ou faut-il casser la tirelire ?

Toujours affiché à 2699€ ce lundi matin chez Boulanger.

cbruno27

effectivement 2709 chez darty ,je l'ai acheté samedi , magma est au meme prix

bouipoz

J'ai loupé la bonne affaire... 2639€ ce matin chez Boulanger. Le temps de le mettre dans le panier et de vouloir passer commande... 2999€ Aïe... je vais attendre du coup... :)
Se coucher tard nuit

Slybox

Citation de: bouipoz le Octobre 22, 2012, 12:42:38
J'ai loupé la bonne affaire... 2639€ ce matin chez Boulanger. Le temps de le mettre dans le panier et de vouloir passer commande... 2999€ Aïe... je vais attendre du coup... :)

Effectivement, je viens de regarder : chez Boulanger, le tarif affiché sur le site est de 2699 mais quand on le met dans le panier le prix monte à 2999 !!! Pas réglo tout ça !
Par contre si tu va chez Darty ou Magma, le boitier dans le panier reste bien à 2709 eur.

Ca prouve bien que le tarif Boulanger était bien une promo we.

bouipoz

A votre avis... je sais que vous n'en savez rien... mais je pose la question quand même! :)
Son tarif actuel risque de baisser encore ou pas? Je pose la question, vu que les fêtes de fin d'année approchent je me dis qu'il risque de baisser... peut etre jusqu'au tarif de 2500€ comme chez priceminister
Se coucher tard nuit

formy

Je crois au mieux à une généralisation vers les 2700€ d'ici Noël : si des enseignes généralistes comme Darty maintiennent cette offre, les autres décrocheront du 2900€ auquel ils se sont arrêtés depuis quelques semaines pour s'aligner progressivement.

Quant au 2500€ affichés sur les pages d'un Priceminister, il s'agit sans doute de ces fameux sites jouant sur l'import HK ; pas franchement une référence de prix dans le cas présent.

bouipoz

Citation de: formy le Octobre 22, 2012, 17:03:56
Je crois au mieux à une généralisation vers les 2700€ d'ici Noël : si des enseignes généralistes comme Darty maintiennent cette offre, les autres décrocheront du 2900€ auquel ils se sont arrêtés depuis quelques semaines pour s'aligner progressivement.

Quant au 2500€ affichés sur les pages d'un Priceminister, il s'agit sans doute de ces fameux sites jouant sur l'import HK ; pas franchement une référence de prix dans le cas présent.

Tout à fait d'accord pour priceminister. Quand tt va bien... tt va bien. Mais qd ca ne va pas... ca ne va pas... :) je me comprend... :)
Par contre suis assez étonné que se soit darty qui donne le ton... Pour moi c'était en général toujours plus cher qu'ailleurs...
Se coucher tard nuit

Dymep

A l'époque, j'avais eu mon 5DMKII chez Darty, c'était l'offre la moins onéreuse; c'est surprenant, mais ponctuellement certains prix sont intéressants.

david01

Bonsoir , ce jour chez darty , 5 d 3 + 24.105 is à 3679 e , offre valble jusqu'à mercredi soir minuit. après cela passe à 3899 e je crois.

S.A.S

Citation de: Dymep le Octobre 22, 2012, 17:25:01
A l'époque, j'avais eu mon 5DMKII chez Darty, c'était l'offre la moins onéreuse; c'est surprenant, mais ponctuellement certains prix sont intéressants.
Effectivement, de même pour moi.
Courant Mars 2011 j'ai acquis aussi mon 5D mk II neuf au tarif de... 1599,00 € TTC.  8) ( pour info 1 an et demi plus tard on le trouve 150 € plus cher....  :D )

Offre le temps d'un week-end, à l'époque on le trouvait à partir de 1900.00 € ttc.

Comme quoi il faut toujours être à l'affût des bons coup ou/et coût...

Slybox

Citation de: david01 le Octobre 22, 2012, 20:50:20
Bonsoir , ce jour chez darty , 5 d 3 + 24.105 is à 3679 e , offre valble jusqu'à mercredi soir minuit. après cela passe à 3899 e je crois.

Oui, mais cette offre est moins intéressante car ça met le 24-105 à 970 eur, alors qu'il est à 898 eur chez digit photo.
Il vaut mieux donc prendre de 5dIII nu.

GBJM

Fini la Promo chez DARTY.

Repassé à 2999.00 euros

bouipoz

Argh... idem chez Magma +250€ aujourd'hui alors que je comptais passer ce midi... suis deg... vais devoir patienter ... :)
Se coucher tard nuit

Benio

Bonjour à tous. Lecteur assidu, mais première contribution ...
Suis passé chez Boulanger aujourd'hui. La bête est restée à 2699€ en magasin, alors qu'elle est revenue à 2999€ hier sur leur site web. A bon entendeur ...
5D3 20D T90 OM101 :-)

bouipoz

Merci pour l'info. c'était le magasin de quel ville ?
Se coucher tard nuit

Benio

5D3 20D T90 OM101 :-)

mielou1

Pour info il est ce matin  a 2705€ en magasin darty Madeleine à Paris

formy

Ah là là, toutes ces étiquettes papier à changer dès que les prix varient... heureusement qu'ils n'ont pas tous adoptés les étiquettes électroniques dans les rayonnages  ;D

bouipoz

Se coucher tard nuit

bouipoz

Citation de: mielou1 le Octobre 24, 2012, 11:13:53
Pour info il est ce matin  a 2705€ en magasin darty Madeleine à Paris
Darty doit me rappeler pour voir si c'est possible...
Se coucher tard nuit

david01

Citation de: bouipoz le Octobre 24, 2012, 14:27:31
Darty doit me rappeler pour voir si c'est possible...
Bonjour , ce matin 5 d3 + 24.105 f4 is avec extension de gie à 5 ans , négocié à 3840 e chez darty.
La matériel arrive mercredi chez moi !!!! imaginez mon impatience !!

bouipoz

J'ai de mon côté pu avoir le boitier nu via le service téléphonique de Darty à 2709€ et 2 ans de Garantie (ma banque (avec ma carte bancaire) ajoute deux années de garantie.
Se coucher tard nuit

dimvig

bon bah j'ai une semaine de retard alors  :-\

dimvig

merci j'ai envoyé un mail on verra bien si encore libre ou pas

dimvig

un peu tard la
je verrai demain matin si jy pense avant le taf

Fradel

Citation de: jojocanon le Octobre 26, 2012, 22:29:29
ici que 50 click 2400 roro
5d III
il est neuf
http://www.leboncoin.fr/image_son/381745884.htm?ca=12_s

il passe au 1dx

Le 5D 3 est méconnaissable sur sa photo; la molette supérieure est à droite; un  nouveau 5D 3 surement...

S.A.S

Acheté chez Magma Paris, il est écrit... Il est affiché à 2999 € sur le site.

Il a fait 50 déclenchements, il le revend à 2400 €  ::) pour financer un 1DX...

dimvig

Fradel

Citation de: jojocanon le Octobre 26, 2012, 22:53:19
il faut lui demander d'envoyer des photos par mail car je ne vois pas tres bien sur le bon coin et puis tu peux voir sur place

Un mec qui est censé vendre un 5d3, pour acheter un 1DX et qui présente une photo pourrie d'un ? (la molette de coté ce sont les "petits" reflex), ça ne sent pas trop bon ..

J'ai ce qu'il faut pour ma part, c'était juste pour faire avancer le schmilblic... :)

jipT

Ça ressemble à une image inversée comme prise au travers d'un mirroir
Jip

dimvig

je verais sa reponse ...
mais bon vu qu'on peu le trouver a 2700 ceui m'enrage car la nul par a ce prix :)

GBJM

Il faut quand même se méfier.

demander les numéros de série. en cas de vol !!!! 

GBJM

J'ai déjà vu un 1D MARK IV à 800 euros sur le bon coin.  méfiance !!!!

ValentinD

Citation de: jojocanon le Octobre 27, 2012, 08:58:36
oui exact , mais ce genre d'annonce le plus souvent il te l'envoie par la poste (soit disant) , tandis que cette annonce on peut le voir sur place il ne l'envoie pas

et la, quatres solutions:
-soit le mec te frappe, te pique ton liquide, et tu repart sans rien, ni même ton argent (il y avait eu un fil sur les violences que peuvent occasionner lbc).
-soit tu tombes sur un vieux bouzin utilisé par un pro comme un bourrin (genre 300000 clics, des marques d'utilisations partout...)
-soit un boîtier en panne, qui ne veux pas le faire réparer, que tu prends en l'état, avant de t'apercevoir que c'est irréparable ou que ça vaut plus cher que le boîtier en lui même...)
-soit un vendeur qui n'y connais rien, dont on a chargé de vendre l'appareil photo d'un proche décédé... Et la, tu fais une super affaire ;)

ValentinD

Citation de: jojocanon le Octobre 27, 2012, 09:14:26
normalement une vente comme celle là se passe dans un café en ville , il y a la garantie et tu l'essaie

oui, bien sur, mais un 1D4 à 800 euros, c'est irréaliste... Il en vaut le double voire le triple...
Pour moi, c'est l'arnaque assurée (ou pas, il y a quand même des gens honnêtes dans ce monde de brutes ;))

ValentinD

Citation de: jojocanon le Octobre 27, 2012, 09:23:40
1d4 a 800 euros là c'est trop exagéré et je te l'ai deja dit le plus souvent le vendeur il te dit de payer par l'intermediaire d'un site et il te l'envoie par la poste donc ça c'est de l'arnaque

oui, tu as raison ;).
Faudrais que quelqu'un ailles voir pour confirmer :D

ValentinD

Citation de: jojocanon le Octobre 27, 2012, 11:12:03
ou soit celle là on peut je pense le ramener à 2 600 euros, je lui est envoyé un mail et c'est toujours dispo il ou elle a la facture darty , et 0 click
http://www.leboncoin.fr/image_son/383519237.htm

on dirait que c'est une femme qui le vends par rapport au prenom de son adresse mail

Donc si jamais tu arrive à le faire baisser à 2600€, tu serais propriétaire d'un 5D3?

dimvig

en tous cas j'ai pas eu de reponse alors je passe mon tour sur cette annonce
bon j'ai un autre plan peu etre qu'il va marcher

VOLAPUK

Citation de: jojocanon le Octobre 27, 2012, 23:05:50
essaye cela moi j'ai eu une reponse
http://www.leboncoin.fr/image_son/383519237.htm

2709 euros chez Darty. Pas besoin d'aller sur le "bon" coin pour du neuf sans être vraiment du neuf  à mon avis

dimvig

je le voit pas a ceu prix la moi ;)

ValentinD

Citation de: jojocanon le Octobre 28, 2012, 07:42:46
tu reves
2 999 € chez darty

Encore mercredi, il etait a 2709€ chez darty (en boutique).