Ca ventile !

Démarré par Ricou, Octobre 21, 2012, 17:59:01

« précédent - suivant »

Ricou

Il y a quelques jours depuis le bureau, content d'avoir eu l'appareil à proximité  ;)

Ricou

l'Aiguille

jean-fr

depuis ton bureau, tu vois ça !!!???? et tu peux travailler ?  ;D

J'adore la première qui est fort inquiétante ... bon et j'aime beaucoup aussi la deuxième

DOC 74

Rien à dire, c'est "top" et le traitement black & white est adéquat ! Sacré vent du sud ! Bien vu pour l'APN au bureau ! Bonne journée, cordialement (du bureau ), Patrick.  ;D

Djay

Impressionnant! J'aime bien le contraste sur ces photos. Ma préférence va à la seconde dont le préfère la texture des nuages.

jeanray

Superbes NB.
La première a une petite allure de paysage extraterrestre.
Bien cordialement
JR

CLeC

Bonjour,
Pour ma part je préfère la deuxième ; sur la première j'ai presque du mal à différencier la montagne des nuages.

Ricou

Merci à tous  ;)
Je vois bien çà depuis mon bureau à la Maison de la Montagne et par chance j'avais mon D3s sous la main; difficile de travailler, j'avais les yeux dehors en permanence car çà évoluait très vite.
J'avais aussi beaucoup de mal à différencier nuages et sommets à l'oeil nu.
Ci joint une version pano

DOC 74

Citation de: CLeC le Octobre 22, 2012, 12:32:27
Bonjour,
Pour ma part je préfère la deuxième ; sur la première j'ai presque du mal à différencier la montagne des nuages.

C'est toute l'intensité de la première photo où, au cœur de l'action, montagnes et nuages sont confondent et se mélangent dans la bourrasque et la tempête...
Pano sympa également  :)

jerome01

oh p'tain voir ça de son lieu de travail...  :o et dire que moi pendant que je suis au boulot je ne vois même pas la lumière du jour...  :'(

jeanray

Citation de: DOC 74 le Octobre 22, 2012, 13:30:17
C'est toute l'intensité de la première photo où, au cœur de l'action, montagnes et nuages sont confondent et se mélangent dans la bourrasque et la tempête...

Patrick, tu as tout dit !

Nikojorj

Beau foehn!  :o
Citation de: DOC 74 le Octobre 22, 2012, 13:30:17
Et oui c'est bien dit, "pareil pas mieux".

Broadpek

Veinard. :o
Heureusement que tu nous en fais profité. ;)
C'est magistral.

bopixel

La première m'a posé un problème .........je n'ai compris qu'ensuite que c'était un nuage, de prime abord je voyait de l'eau !!!

Je pense qu'en couleurs elle doit enlever le doute !

En tous cas travailler dans des conditions pareilles .......ce n'est pas "travailler" !!!!!!  :D :D :D