Voilà pourquoi j'aime l'argentique !!!

Démarré par nicofoto33, Octobre 22, 2012, 00:16:28

« précédent - suivant »

Etienne74

Citation de: titisteph le Octobre 24, 2012, 15:03:32

Par contre, l'absence de loupe comme sur le viseur pliant manque, alors j'ai rajouté cet accessoire (disponible), et c'est bien utile.
Pareil, j'ai aussi ajouté un dépoli à stigmomètre et microprismes, sur lequel j'ai tracé un quadrillage, ainsi que marqué les coins noirs. J'ai ainsi le meilleur dépoli, qui n'existe même pas dans le catalogue!
Comme ça, je suis paré!

pas con :)
rien que de la lumière ;)

remi56

Je fais la même chose au Mamiya 7II, c'est trois fois moins lourd et les résultats sont les mêmes.....

Le RZ reste au studio.
instagram: abilisprod

titisteph

C'est vrai que quand on a la chance d'avoir les deux!
Cela dit, j'adore mon RZ même en extérieur.

tofs38

Le RZ à l'avantage du dos interchangeable,la MAP mini qui est beaucoup plus courte avec tous les objectifs,et d'un coup on passe du cadrage horizontal au vertical.
C'est vrai le poids est bien là,mais les résultats aussi...

Si je gagne au loto j'aurai les deux et aussi pas mal d'autres choses... ::) ::)

remi56

Citation de: tofs38 le Octobre 25, 2012, 20:06:08
Le RZ à l'avantage du dos interchangeable,la MAP mini qui est beaucoup plus courte avec tous les objectifs,et d'un coup on passe du cadrage horizontal au vertical.
C'est vrai le poids est bien là,mais les résultats aussi...

Si je gagne au loto j'aurai les deux et aussi pas mal d'autres choses... ::) ::)

Oui, c'est vrai pour la mise au point; sinon en terme de qualité optique, les objectifs du RZ et du 7II se valent.
instagram: abilisprod

titisteph

CitationOui, c'est vrai pour la mise au point; sinon en terme de qualité optique, les objectifs du RZ et du 7II se valent.

Je te crois volontiers.