Concours: Vos plus belles photos de Vacances

Démarré par Darth, Octobre 23, 2012, 10:13:52

« précédent - suivant »

Darth

Coucou les amis,

J'organise un petit concours sur le thème: "vos plus belles photos de vacances" en partenariat avec le site: marc-charbonnier.com

Pour plus d'info je vous laisse cliquer sur le lien ci-après: Concours: Vos plus belle photo de vacances

geargies

8)  j'espère que ton concours est équitable... ;)

Darth

Tu n'as pas vu la page? Bien sûr qu'il l'est! Je fais ça pour le fun et sans attendre rien d'autre que faire plaisir au gens.

Concours 100% équitable et très fier de pouvoir l'annoncer!!!

Jc.

Je viens de t'envoyer ma participation, sans commentaires.

Darth

Bonne nouvelle, merci pour ta participation!

Canito

Ca me rappelle les rédactions que les professeurs de français nous demandaient sempiternellement de faire sur le même thème.

geargies

8). C'était une blagounette, je vais poster moi aussi ;)

Jc.

Citation de: Canito le Octobre 23, 2012, 15:21:00
Ca me rappelle les rédactions que les professeurs de français nous demandaient sempiternellement de faire sur le même thème.

Ben perso j'ai participé parce que
- j'aime bien Darth (mais fô pas lui dire),
- le concours est équitable,
- il n'y a rien (qui m'interresse) à gagner.

Darth

J'aime bien le dernier point! Et promis, je ne dirais à personne que tu m'aimes bien ^^

Jc.

Citation de: Darth le Octobre 23, 2012, 17:42:17
J'aime bien le dernier point! Et promis, je ne dirais à personne que tu m'aimes bien ^^

En plus c'est vrai ! ;D Sans déc' j'ai lu en diagonale mais vos trucs pour photoshop ne m'intéressent pas ! Donc si je finissais classé vous fileriez mon lot au suivant...
Une mousse à l'occasion et le plaisir d'avoir participé me suffisent.

Ps : Sauf bien sur si une bombe "Lara Croftesque" m'amenait un chèque d'1 million d'€uros... :D