tirage livre mariage petit format

Démarré par poussin jaune, Septembre 22, 2012, 21:33:45

« précédent - suivant »

poussin jaune

Bonsoir

Je suis a la recherche d'un livre de petit format en papier brillant.
Merci de me dire si ca existe et surtout chez qui ?

Jello Biafra

Bonjour.
Il faudrait être plus précis. Petit format: 20x20 ou plus petit? Livre pro ou grand public? Budget éventuel?
I'm a hyena!

fotophile

Bonjour,

Je recherche la même chose pour un mariage: un livre photo petit format (environ 10*10cm ou 12*12cm) en papier photo que les invités pourront commander s'ils le souhaitent.
Où est-ce que je peux faire un tel livre photo ?
Les livres en papier photos que j'ai vu sont en 21*21cm, ce qui est trop grand pour les invités. En effet cela ressemble au livres photos des mariés/parents.

Jello Biafra

Citation de: fotophile le Septembre 26, 2012, 11:13:46
Bonjour,

Je recherche la même chose pour un mariage: un livre photo petit format (environ 10*10cm ou 12*12cm) en papier photo que les invités pourront commander s'ils le souhaitent.
Où est-ce que je peux faire un tel livre photo ?
Les livres en papier photos que j'ai vu sont en 21*21cm, ce qui est trop grand pour les invités. En effet cela ressemble au livres photos des mariés/parents.

Graphistudio fait des mini-copies du livre album principal, au format 10x13 si je ne m'abuse. Mais encore une fois, il faut être pro pour commander chez eux.
I'm a hyena!

poussin jaune

Je connais mais mes clients cherche un petit format type 10 x 13 en papier brillant et Graphistudio ne le propose pas. C'est pour cela que je suis a la recherche d'un livre dans ce format ou proche mais en papier brillant et pour le moment je ne trouve pas

Merci d'avoir répondu pour essayer de me dépanner

mkimage

on peut realiser des copies parents en format 15X15 ou un peu plus grand
*20X20 pour un cout assez raisonnable
www.mkimage.com

mkimage

en papier photo mat..ou brillant
car  generalement les albums photo en tirage argentique c est plutot en mat
mais il existe chez fuji un papier brillant pour realiser des livres albums
mkimage.com