Aieh Plus de support de la version CNX2 2.3.0

Démarré par restoc, Octobre 25, 2012, 19:39:38

« précédent - suivant »

restoc

Ayant besoin de la  version 2.3. 0 qui est nécessaire pour les upgrade ultérieures dont la 2.3.4 si on reinstalle à partir du CD.... comme indiqué dans la page du download 2.3.4 !! Or  elle a disparu du site web de support comme les 2.3.1 etc.

Quelqu'un aurait il un lien qui pointerait encore effectivement sur la 2.3.0 .

De toute façon il va  falloir signaler au Support logiciel leur incohérence !

Jean-Claude

Il leur arrive parfois de supprimer par erreur une version principale, puis ils la remettent.
Pour NX2 en français on trouve souvent chez Nikon Canada

titroy

Il faut bien avouer que la politique de mise à jour est une galère !
Avec d'autres logiciels,  je laisse toujours un certain temps avant d'installer la dernière version.
Avec CNX2, je ne tarde jamais.

Mais, je ne sais pas comment on réinstalle NX2 sur un nouveau PC dans ces conditions  :-\ :-X

Chris26

Cherchez la version de démo : c'est la 2.3.0

Jean-Claude

c'est simple Titroy, on archive sur cd toutes les versions principales de NX2 si on n'a qu'une clé de maj.
Pour Capture j'ai un CD NX1 et un CD maj NX2 et c'est tout, si je dois réinstaller une nouvelles machine c'est D'abord NX1 puis maj NX2 puis toutes les versions principales de NX2, célà fait quelques heures de travail.
Depuis quelques mois j'ai une licence NX2 livrée avec mon D800E, Pour mon prochain portable en fin d'année ce sera plus facile  ;)

titroy

Citation de: Jean-Claude le Octobre 25, 2012, 22:15:21
c'est simple Titroy, on archive sur cd toutes les versions principales de NX2 si on n'a qu'une clé de maj.
Pour Capture j'ai un CD NX1 et un CD maj NX2 et c'est tout, si je dois réinstaller une nouvelles machine c'est D'abord NX1 puis maj NX2 puis toutes les versions principales de NX2, célà fait quelques heures de travail.
Depuis quelques mois j'ai une licence NX2 livrée avec mon D800E, Pour mon prochain portable en fin d'année ce sera plus facile  ;)

J'ai une clé NX2, mais si je dois réinstaller, je dois repartir d'une version complète puis appliquer les Maj.
La dernière version complète était bien la 2.3.0 ou je me trompe ?
Merci de ton retour JC
Michel

STB

Citation de: Jean-Claude le Octobre 25, 2012, 22:15:21
Pour mon prochain portable en fin d'année ce sera plus facile  ;)

Tu crois qu'Nx existera toujours ?
;D

mais nan Jc, j'plaisante  ;D
StB

parkmar

Citation de: titroy le Octobre 25, 2012, 23:51:34
J'ai une clé NX2, mais si je dois réinstaller, je dois repartir d'une version complète puis appliquer les Maj.
La dernière version complète était bien la 2.3.0 ou je me trompe ?
Merci de ton retour JC
Michel
C'est un peu ce que j'ai; par contre la NX2 est (sur CD) version 2.0.0; il faut donc les mises à jour intermédiaires avant d'aller se lancer dans la dernière.
voir fil ci-dessous.
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,165361.msg3368248.html#new
Cordialement et bonne chance.

titroy

Citation de: parkmar le Octobre 26, 2012, 02:01:40
C'est un peu ce que j'ai; par contre la NX2 est (sur CD) version 2.0.0; il faut donc les mises à jour intermédiaires avant d'aller se lancer dans la dernière.
voir fil ci-dessous.
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,165361.msg3368248.html#new
Cordialement et bonne chance.

Oups, j'ai omis de dire que j'ai aussi la version CD 2.0 (coffret reçu en cadeau) mais je comptais pouvoir repartir de la dernière version complète en ligne si besoin était!
Une clé est une clé : n'ayant pas d'upgrade à faire NX1/NX2, elle est valide pour toutes les version intermèdiaires. (NX2)

Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème d'upgrade même lorsqu'il a fallu rentrer la clé au passage à 64 bits (idem pour Color Efex) lorsque que l'on a compris qu'il fallait rentrer la clé sans délimiteurs alors qu'elle est présentée 'avec' sur les coffrets  ;D

Leur système de mise à jour est complexe : rien ne vaut un 'annule et remplace'.

titroy

EUREKA !!!!!!

J'ai trouvé la version 2.3.0 en ligne sur le site de Nikon !!!!!!

Il faut pendre la version à l'essai pour 60 jours, en bas : il s'agit de la 'dernière' version complète en 2.3.0 !!!!!!!!!!!

titroy

mimi_droopy

pOur savoir s'il s'agit d'une version complete ou d'une simple mise à jour, il suffit de lire le nom du fichier

S-CNX2__-020300WF-EURFR-ALL___.exe F comme full indique la version complète

S-CNX2__-020304WU-___FR-ALL___.exe U comme update indique une mise à jour  ;)

titroy

Citation de: mimi_droopy le Octobre 26, 2012, 14:36:43
pOur savoir s'il s'agit d'une version complete ou d'une simple mise à jour, il suffit de lire le nom du fichier

S-CNX2__-020300WF-EURFR-ALL___.exe F comme full indique la version complète

S-CNX2__-020304WU-___FR-ALL___.exe U comme update indique une mise à jour  ;)

Voui, il s'agissait de la retrouver  ;)

STB

Citation de: titroy le Octobre 26, 2012, 14:00:37
EUREKA !!!!!!

J'ai trouvé la version 2.3.0 en ligne sur le site de Nikon !!!!!!

Il faut pendre la version à l'essai pour 60 jours, en bas : il s'agit de la 'dernière' version complète en 2.3.0 !!!!!!!!!!!

Citation de: Chris26 le Octobre 25, 2012, 21:26:52
Cherchez la version de démo : c'est la 2.3.0

ba oui, ton collegue l'avait bien dit avant :D
StB

Jean-Claude

Pour NX2 version de démo et version avec licence est la même, juste que quand on n'entre pas de clé il faut une liaison internet active car Nikon veut savoir qui essaie et puis au bout de la période d'essai celà bloque.

Quand on rentre de suite la clé pas besoin de liaison internet et celà roule ad vitam !

titroy

Citation de: STB le Octobre 26, 2012, 16:35:36
ba oui, ton collegue l'avait bien dit avant :D

Saperlipopette, j'avais pô lu  ;)
Bon, on se soucie des petits problèmes des collègues, c'est toujours ça  :D