Lumières matinales, mer de nuages et couleurs d'automne....

Démarré par jeanray, Octobre 24, 2012, 17:09:17

« précédent - suivant »

jeanray

La 32 : dans quelques temps, le Grand Pomerolle que l'on voit au fond, légèrement à gauche, sera presque englouti dans la couche nuageuse

jeanray

La 33 : pointes de vert dans un océan de roux

Ricou

Super série ! toutes plus belles les unes que les autres !
J'adore la 2, la sans légende et la 11 du Col de la Chaudière.  ;)

jeanray

jeanray

Un  grand merci Ricou
Je termine avec la 35 : quelques feuillages argentés (alisiers ?)

jeanray

et la 36 : au retour, juste avant d'entrer dans la couche nuageuse, depuis la petite route qui conduit de Bourdeaux au col de la Chaudière (départ de la balade)

manu25

LADY43

Citation de: jeanray le Octobre 29, 2012, 09:31:08
et la 36 : au retour, juste avant d'entrer dans la couche nuageuse, depuis la petite route qui conduit de Bourdeaux au col de la Chaudière (départ de la balade)

Elle est vraiment très belle

Prizutu

Très belle série Jeanray, mais le contraire aurait été étonnant! Les lumières du matin sont magnifiques et bien rendues et quels paysages  ::) ::) ::)
Question: Emmènes-tu un pied?
Bravo en tout cas et merci pour le partage.

mslicht

superbe serie, maintenant tout cela doit être bien blanc également....
Cela donne envie de partir en vacances dans ces coins...

cdlt

mslicht

MatthRieuX

Superbes ces mers de nuages.
Encore  ;D
J'aime beaucoup la 4.
Très bien réalisée.

Matthieu

jeanray

Merci à vous cinq pour le passage et les commentaires.
Mathieux, j'ai hésité à étendre le panoramique à gauche afin de mieux inclure le "déversoir", mais alors, la masse sombre aurait été trop importante.
Dans ce genre de situations ( que tu connais bien  ;) ), l'important est de bien choisir son moment (à quelques secondes près) afin de limiter la zone cramée tout en obtenant un soleil "consistant".

Citation de: Prizutu le Octobre 31, 2012, 18:26:38
Question: Emmènes-tu un pied?

Non, ce qui peut poser problème dans le cas de panoramiques avec des premiers plans très proches (j'ai fait quelques tentatives et je trouve qu'autopano se débrouille vraiment bien dans ce genre de situation).
Bien cordialement
JR