prix d800 ou autre sur internet avis?

Démarré par floyyt, Octobre 28, 2012, 00:24:06

« précédent - suivant »

floyyt

bonjour a tous,
je suis a l'affut de la bonne affaire, en effet j'ai mon d90 qui me convient parfaitement enfin presque puisque je souhaiterais passer au FF,€  bref... mon aventure commence car les prix varient énormément..
de cette maniere je regarde pour l'achat d'un D800:
- chez mon marchand il est a presque 2900€, alors que je viens de le voir sur pixmania a 2460€ .De même pour l'ensemble des reflex (je prend l'exemple de ce site mais c'est valable pour d'autre) soit un ecart de 500€ pratiquement.

je me demande ainsi ce que je dois faire et si l'achat a la boutique du coin justifie cette différence si énorme.
Enfin l'achat sur internet est il fiable? en dernier recours le salon de la photo approchant, est il peut etre preferable d'attendre cet evennement?

beaucoup de question qui me font deployer un nouveau fil...
j'espere grace a votre vecu, recevoir vos bons conseils

Merci a tous

Didier_Driessens

je suis de nationalité belge et j'ai déjà constaté une "certaine" différence entre les prix pratiqués en Belgique et les prix français.
Il y a internet et internet... Je fais mes achats dans 2 points de ventes, 1 à Liège ( ma région) et l'autre à Bruxelles ( 80 kms de mon domicile).
Ces deux points de ventes très sérieux ( gros magasins avec plusieurs vendeurs) ont aussi un service internet. On peut commander chez eux par internet et s'il y a un problème, on sait au-moins où se rendre...
Pour la petite histoire, le D800 est annoncé sur leur site à 2549€. Je suis certain que dans le magasin bruxellois, le prix au comptoir est plus bas. J'ai payé mon D4  400€ moins cher que le prix annoncé sur le site ( obligé d'annoncé ce prix car sinon ennuis avec Nikon)

Didier

vvm3

bonjour monsieur le belge ,peut on avoir les liens ou les noms des sites internet de ces boutiques?
un grand merci .
;D ;D ;)
D80 18/70 70/210 D600 24/120

vvm3

bonjour floyyt, il y a un site sur Metz qui est pas mal non plus c est digit-photo.un peu de pub gratuite car il ne me donne rien en échange ;D ;D
mais si on peut ce donner des tyuaux?!pourquoi pas.
;D ;D ;)
D80 18/70 70/210 D600 24/120

Super-Nikon

Citation de: floyyt le Octobre 28, 2012, 00:24:06
bonjour a tous,
recevoir vos bons conseils

Merci a tous

Alors attends le 15 nov. ;)
Apporte une précision !

Didier_Driessens

Citation de: vvm3 le Octobre 28, 2012, 10:38:59
bonjour monsieur le belge ,peut on avoir les liens ou les noms des sites internet de ces boutiques?
un grand merci .
;D ;D ;)

2 points de ventes très connus à Bruxelles ( et très sérieux)

http://www.pch.be/    ( PCH Bruxelles)

www.doubleyoubxl.be/  ( Double you  Bruxelles)

actuellement , le magasin liégeois  ( Photo galerie) est à 2749€

Didier

floyyt

bon je me suis lancer dans l'achat par internet l'offre n'etant plus valable désormais.
je viendrais ici faire mon retour sur expérience...
en commande:
D800 + carte SD 32 Go lexar professionnal + bon d'achat de 20€ = 1459,99€

wait and see  ;)

Carl

Citation de: floyyt le Octobre 29, 2012, 07:28:38
bon je me suis lancer dans l'achat par internet l'offre n'etant plus valable désormais.
je viendrais ici faire mon retour sur expérience...
en commande:
D800 + carte SD 32 Go lexar professionnal + bon d'achat de 20€ = 1459,99€

wait and see  ;)
1459€ = erreur de frappe?
Même si l'offre n'est plus valable, serait-il possible de savoir quel site?

floyyt

non il ne s'agit pas d'une erreur de frappe, c'est les prix non ?? ??? ;D ;D
le prix etait valable en vente flash sur pixmania durant samedi et dimanche uniquement

makhno

Citation de: floyyt le Octobre 29, 2012, 12:56:23
non il ne s'agit pas d'une erreur de frappe, c'est les prix non ?? ??? ;D ;D
le prix etait valable en vente flash sur pixmania durant samedi et dimanche uniquement

Ben si, tu annonces 1459€ et tu montres ta capture d'écran à 2459€,c'est bientôt les vacances! :-*
Paix dans le Monde

floyyt

euh oui oh lala toute mes excuses, pourtant je ne bois pas!! juré promis  ::)

floyyt

dans tous ls cas commande effectuée j'attend avec impatience mon premier FF -)

FRED890

Vu sur le site images-photo de SENS
D800E = 2929€
D800 = 2659€
Ça me semble plus que correct comme prix!

julius spinoza

Citation de: FRED890 le Octobre 30, 2012, 22:55:57
Vu sur le site images-photo de SENS
D800E = 2929€
D800 = 2659€
Ça me semble plus que correct comme prix!

Ouais, ça va, c'est bon la pub ! Entre Muller qui croit qu'on le reconnait plus depuis qu'il s'appelle pommedeterre et Phto sens dans le 89, ça devient saoulant. Vous êtes pas finauds les mecs...
sympathy for the devil !

floyyt

en voyant les promos Nikon arriver, je me dis que j'aurais du attendre peut etre enfin bon...

julius spinoza

Tu as toujours le délai de rétractation de 7 jours sur la vpc, à condition de ne rien avoir déballé...
sympathy for the devil !

floyyt

Citation de: julius spinoza le Novembre 01, 2012, 21:56:57
Tu as toujours le délai de rétractation de 7 jours sur la vpc, à condition de ne rien avoir déballé...

pas bee ce que tu dis remarque, mais ca va me faire mal au coeur de l'avoir entre les mains mais de ne pas le deballer grrrr

Super-Nikon

Citation de: floyyt le Novembre 01, 2012, 19:20:07
en voyant les promos Nikon arriver, je me dis que j'aurais du attendre peut etre enfin bon...
C'est pour ça que je t'ai dit le 15/11. ;)
Apporte une précision !

floyyt

easy-ramses

Bonjour, vu sur darty à Montpellier odysseum  ( boutique physique) le d800 à 2590 euros.
Cordialement,

Patrick
Macro/proxi photo addict

floyyt

pour information le d800 st a 2399€ au salon de la photo ;)

Djay

Il est à 2339,75€ TTC sur Amazon en ce moment...

Si je n'en avais pas déjà acheté un en avril, j'en achèterai un!

parkmar

Je pense qu'il faut encore attendre! pour l'instant ils font une remise mais dans quelques mois ils joindront un chèque avec le boîtier :D
Cordialement.

Polygraphe

L'instant, rien d'autre.

jm_gw

Citation de: Djay le Décembre 03, 2012, 20:08:35

Amazon participe à l' opération promos-nikon de cette fin d' année (-200€ sur le D800) : si oui ca finirait p-e de me décider ... avant le printemps
même si je n' aime pas les achats 'virtuels' pour un boitier : j' aime avoir une adresse et un vendeur en face pour essayer avant l'  achat : les histoires de 7 jours de rétractation pour un boitier je ne le 'sent' pas trop

A+

Michel

Pendant ce temps les prix des D700 d'occasion s'éffondrent. 1100, 900, 850....

parkmar

Citation de: Michel le Décembre 04, 2012, 18:41:24
Pendant ce temps les prix des D700 d'occasion s'éffondrent. 1100, 900, 850....
Ah! et où cela STP?

labo76

Prix du D800E au Havre chez Créapolis , disponible de suite a 2899€ TTC .
 [at] mm

parkmar

En Angletterre: en € : 2 606€ pour le D800E et 2 235€: D800; le port entre 12€ (après les fêtes) et 37€ avant! (ils ne précisent pas si les collimateurs et l'AF fonctionnent bien ;)).
http://www.mydigitaland.com/digital-camera/nikon.html?p=2
Cordialement.

jm_gw

Citation de: Djay le Décembre 03, 2012, 20:08:35

2425 ce jour mais aucun intérêt à acheter ce boitier sans l' avoir en main et faire qques vérifs avant de passer à la caisse

Rouquet

On en est à 3209 €!
Le D800 a encore baissé sur les boutiques en ligne , celle la je ne peux pas la recommander car je ne la connais pas mais si ceux qui ont essayé peuvent peut-être en dire quelque chose :

http://www.pc-look.com/boutik/75722.html

Sinon, il y a Top achat est plus connu : 2231.45 (livraison incluse)

Amazon a remonté légèrement son prix (2344.90 livraison incluse) mais avec la promo Nikon, il devrait redescendre au dessous des 2300€.

Paradoxalement , le D600 n'a pas beaucoup baissé en rapport du D800. L'écart de prix entre ces deux appareils se réduit.

jm_gw

Citation de: Rouquet le Mars 02, 2013, 16:57:15
On en est à 3209 €!
Le D800 a encore baissé sur les boutiques en ligne , celle la je ne peux pas la recommander car je ne la connais pas mais si ceux qui ont essayé peuvent peut-être en dire quelque chose :

http://www.pc-look.com/boutik/75722.html

Sinon, il y a Top achat est plus connu : 2231.45 (livraison incluse)

Amazon a remonté légèrement son prix (2344.90 livraison incluse) mais avec la promo Nikon, il devrait redescendre au dessous des 2300€.

Paradoxalement , le D600 n'a pas beaucoup baissé en rapport du D800. L'écart de prix entre ces deux appareils se réduit.
je vous signale qu' en janvier j' ai  touché le mien à 2260 chez le boulanger  ;)  (et 90€ de plus pour extension de garantie à 5 ans : cherchez mieux  ;))