Wadders et Bruant des roseaux

Démarré par yves68, Janvier 02, 2013, 21:56:55

« précédent - suivant »

mslicht

Bonjour et bonne année,
si tous les jours de l'an 13 tu nous présente de tels bijoux nous allons finir l'année aveugle...Les busards pour commencer, les sangliers en intermède et maintenant ce charmant bruand prenant la pose sur le soleil éteint du tournesol nous réchauffe le coeur...
merci du partage et je te souhaite de nombreuses sorties comme celles-ci.

cdlt
mslicht

Donquichotte68

Ya hèèèèèèè, mais....
Jamais tu bosses ?!?  ;) :D ;D

Tu as bien raison de t'éwadders de temps à autres.
Surtout de ce Ried magnifique.

Meilleurs voeux à toi et ta gentille blonde.
Serge   :-*
Cum lumen scribere...

dara

Yves, ton sur ton est de très bon ton, bravo

amicalement

jpierre ;)
Amicalement dara

pat_der2003

Du Beau, Du Bon, Du Bruant excellent !!!  :D :) ;)

yves68

Fichtre ! Ce Tournesol qui sert de sceptre au plus petit de nos Bruants vous a plu ! Merci foufouille, Bernard, natetmatt, mslicht, Don Quichotte (sympa de penser à ma blonde  :D), Jean-Pierre et Patrick pour vos com', I appreciate !
Yves

Clic-Clac 51

Superbe cette dernière, belle attitude
Bravo
Amicalement Denis ;)

LeLapinCrét1

Excellent ! Photos bien réussies ! Bravo !
Bwaaaaaaaaaaaah !

Polygraphe

J' ai aussi des waders Yves  :D :D :D Si tu prévois une sortie , à condition que la lumière soit là je descend  :D Et je m' occupe du casse croûte. ;)
L'instant, rien d'autre.

Michel Didier

Bruant inspiré par Monet et Van Gogh ...

Très beau

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

ChrisC06

J'aime bien la dernière... genre... "De quoi ? On parle de moi ?"  :D
Chris

yves68

Citation de: ChrisC06 le Janvier 06, 2013, 12:31:08
J'aime bien la dernière... genre... "De quoi ? On parle de moi ?"  :D

In situ, j'ai plutôt eu l'impression d'un : < Mais qu'est-ce que tu fous là, toi ? >  ;)

Merci Denis, Lapin crétin - ça fait vraiment bizarre d'écrire ça ! je ne connais que des chasseurs crétins  ;),  Crazy (les bonnes références !), Chris, et Poly' - je prends bonne note ! Peut aussi se faire au printemps, Vanneaux, Courlis, Iris de Sibérie, et les omniprésents, chevreuils, sanglioches.... Là, dans les semaines qui viennent, les w-e sont chargés... Si tu as du temps avant moi, tu peux aussi aller prospecter en solo vers là : sortir de l'autoroute Strsbg/Mulhouse au niveau d'Ostheim. Emprunter ensuite la D3. Après le pont qui enjambe l'Ill, c'est par là que ça devient intéressant. Rester sur la D3, jusqu'à l'intersection d'avec la D45 qui va sur Illhaeusern, qu'on peut aussi suivre en regardant à droite et gauche (c'est là que j'ai vu les Grues l'autre jour) et/ou en empruntant tous les petits chemins de traverse, s'ils sont praticables (de grandes chances de voir des BSM en ce moment). Dans ce secteur, je garantis les chevreuils !
Yves

siger05

Bien belle série dans son ensemble pour un oiseau assez remuant.

Amicalement

Régis

ChrisC06

Citation de: yves68 le Janvier 06, 2013, 12:48:28
  In situ, j'ai plutôt eu l'impression d'un : < Mais qu'est-ce que tu fous là, toi ? >  ;)
...
:D :D :D
Chris

Jluc Ronné

Bien vu!.. le résultat est très abouti.
Bien amicalement .
Jluc