Conseils achats pour compact étanche

Démarré par Alex063, Octobre 31, 2012, 11:11:30

« précédent - suivant »

Alex063

Bonjour je suis à la recherche d'un compact étanche.
J'ai regardé sur le site ''les numériques" et j'ai vu :

Pannasonic FT4
http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/panasonic-lumix-ft4-p12688.html

Canon Powershot D20
http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/canon-powershot-d20-p12729.html

Olympus Tg-820
http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/olympus-tg-820-p12782.html

C'est les trois appareils les mieux notés et j'aimerais avoir votre avis, vos conseils, ou même sur un autre compact.

Merci à vous

Alex063

doumworld

Bonjour,

De ce qu'on peut lire dans différents comparatifs, l'Olympus a l'air d'être le plus polyvalent (sous l'eau / extérieur / intérieur) mais je n'ai pas eu l'occasion de les tester... donc difficile de donner un avis assuré.

Lionel

HEXE

Je n'ai pas l'expérience des modèles cités mais j'ai un Olympus TG-1 dont je suis très satisfait.

doumworld

Citation de: doumworld le Novembre 02, 2012, 11:00:45
Bonjour,

De ce qu'on peut lire dans différents comparatifs, l'Olympus a l'air d'être le plus polyvalent (sous l'eau / extérieur / intérieur) mais je n'ai pas eu l'occasion de les tester... donc difficile de donner un avis assuré.

Lionel

Petite précision, quand je parle de l'Olympus, je pense au TG-1 pas au TG-820.

Doum

HEXE

Citation de: doumworld le Novembre 04, 2012, 19:37:55
Petite précision, quand je parle de l'Olympus, je pense au TG-1 pas au TG-820.

Doum

Donc je me répète, j'ai un TG-1 depuis 3 semaines dont l'ergonomie est plaisante et les performances photographiques sont bonnes. Pour le moment je n'ai photographié que dans l'air et jamais sous l'eau. Par contre je l'ai utilisé dans des conditions très humides dans des passages d'écluses où j'étais éclaboussé... Enfin le GPS fonctionne très bien.

chevalier2

Chevalier2

chevalier2

Chevalier2

Alex063