Le nouveau JMS consacré au Canon 5D MarkIII est dispo

Démarré par biblio2, Octobre 31, 2012, 17:57:26

« précédent - suivant »

biblio2

Depuis ce matin, le nouveau livre de JMS consacré au Canon 5D MarkIII est dispo au téléchargement: http://bit.ly/izi-Canon5D

biblio2

JMS, puis-je te poser une question ? Pourquoi n'as-tu pas repris le 85mm 1.8, le trouves-tu dépassé ou n'était-il pas dispo pour le tests ?

biblio2

Bonne idée, d'avoir repris les tests des 70-200, avec le multiplicateur 1.4. J'étais perplexe, tu m'a convaincu et j'épargne l'achat d'un 70-300!

TheGuytou

Citation de: biblio2 le Novembre 01, 2012, 08:42:53
Bonne idée, d'avoir repris les tests des 70-200, avec le multiplicateur 1.4. J'étais perplexe, tu m'a convaincu et j'épargne l'achat d'un 70-300!

J'ai été souvent convaincu aussi.
L'abus de JMS peut nuire au..... commerce !
;D

Ecureuilbleu

CitationDepuis ce matin, le nouveau livre de JMS consacré au Canon 5D MarkIII est dispo au téléchargement:

Cool, merci pour l'info !

JMS

Pour certains objos qui manquent, j'ai eu du mal à les trouver...ou je les ai trouvé trop tard ! J'ai posté des demandes sur le forum Canon ici même, mais curieusement j'ai dix fois plus de réponses pour Nikon et pour Leica que pour Canon quand je fais ce type de demande, à part quelques fidèles correspondants en rouge...

stef38

JMS: comptes tu en faire un aussi pour le 6D? Ou on achète celui du 5D, ça le fera aussi...

jmaa

Acheté cette semaine et lu avec avidité.
Un bon point: les format pdf et EPUB sont sans DRM, ce qui permet de les lire dans le logiciel de lectur de son choix.

Un souhait: L'editeur marque les fichiers au nom de l'acheteur et cela serait bien que le marquage soit toujours en bas de page et non sous la derniere ligne de la page, si celle-ci est à moitié remplie.