Lightroom 4.3 RC

Démarré par SimCI, Novembre 09, 2012, 06:37:43

« précédent - suivant »

THG

Citation de: MarcF44 le Novembre 13, 2012, 12:46:34
Justement, c'est ce que je te demandais (sérieusement et non pour polémiquer) mais je crois comprendre que tu ne l'utilise pas en fait.

Chez moi l'IHM est nickelle c'est à dire qu'en mode "optimisé Retina" on a une IHM lisible et depuis cette mise à jour on a enfin la visu qui exploite la finesse d'image en dans le module développement et dans la bibliothèque en 1:1 c'était les deux gros points gênants... Et bien entendu si on met son Mac en mode Retina "plus d'espace" alors on a le tout en 2880x1800 et là tout est fin partout (mais petit par contre ce qui est normal).

Après que l'écran Retina ne séduise pas tout le monde ça ne me choque pas, sur certaines images la finesse extrême saute aux yeux et fait le trou avec un écran classique mais en revanche sur d'autres cela peut être plutôt un inconvénient (mais en général je préfère le tirage pour ce type de cliché) et sur certains autres clichés si on regarde rapidement on peut ne pas s'attarder sur les atouts de cet écran. ;)

Non je ne l'utilise pas au quotidien vu que je m'apprête à investir dans un MBP. Tiens, ce matin, j'ai d'ailleurs eu pour la première fois un 13" Retina sous les yeux, peut-être un bon compromis, mais du point de vue tarif, on arrive très vite près d'un 15" Retina. L'étagement des offres en portables chez Apple est vraiment nullissime.

Will95

Citation de: THG le Novembre 13, 2012, 14:44:49
Non je ne l'utilise pas au quotidien vu que je m'apprête à investir dans un MBP. Tiens, ce matin, j'ai d'ailleurs eu pour la première fois un 13" Retina sous les yeux, peut-être un bon compromis, mais du point de vue tarif, on arrive très vite près d'un 15" Retina. L'étagement des offres en portables chez Apple est vraiment nullissime.

C'est petit 13" quand même ...

THG

Citation de: Will95 le Novembre 13, 2012, 14:47:36
C'est petit 13" quand même ...

Oui, c'est clair.

Je m'en servirai aussi beaucoup pour rédiger, mes besoins ne se limitent pas à l'image, loin de là.

MarcF44

Citation de: THG le Novembre 13, 2012, 14:44:49
Vraiment ce dernier 15" retina est top, fin, léger, performant et avec un écran dont que tu finiras forcément par apprécier à sa juste valeur  ;)
L'autonomie est également une très bonne surprise !
Qui veut mon HC120 Macro ?