incompatibilité LR4

Démarré par gegebearn, Novembre 01, 2012, 17:47:41

« précédent - suivant »

gegebearn

Aidez moi svp!
Apres achat de LR 4 tout se passait bien et me voici téléchargeant la version 4-2. Quand j'ai voulu ouvrir mon logitiel le message d'alerte: LR a rencontré une erreur depuis la memoire cache de l'aperçu et doit quitter et toujours le meme message à chaque ouverture. Windows a analisé l'erreur: incompatibilité. J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller LR4 avec le cd d'installation...idem.
En cherchant encore dans proprietés du logitiel rubrique compatibilité j'ai eu la surprise de constater que XP etait affiché, ce que j'ai modifié en affichant windows 7, programme de mon PC. Rien n'y fait et pourtant tout fonctionait à merveille il y a peu. Que faire?

THG

Je n'ai pas très bien saisi : ton ordinateur tourne sous XP ou 7 ?

Merci.

gegebearn

jlthirot

"dans proprietés du logitiel rubrique compatibilité j'ai eu la surprise de constater que XP etait affiché"
C'est une case a cocher ? La compatibilité est pour passer à une version antérieure je suppose.

Nikojorj

Ca ressemble à un souci dans le fichier des aperçus du catalogue ;) : essaye de démarrer sur un autre catalogue en maintenant la touche CTRL enfoncée?
Et d'importer le catalogue fautif (sans ses aperçus qu'il faudra régénérer), si tu ne peux pas ouvrir celui-ci...

gegebearn

Bonne pioche Nikojorj. Merci mille fois