cherche bridge avec rapport qualité prix zoom 24/120

Démarré par Michel, Novembre 01, 2012, 18:11:45

« précédent - suivant »

Michel

Je ne connais pas grand chose en bridges et compacts.
Je lorgne sur un bridge ou un compact (d'occasion) qui me permette de faire des images de qualité de paysages urbains et quelques gros plans. La focale 24/100/120 me suffit avec peu de montée en ISO en tout cas jusqu'à 800.
Merci de vos lumières

ericopter

Citation de: Michel le Novembre 01, 2012, 18:11:45
Je ne connais pas grand chose en bridges et compacts.
Je lorgne sur un bridge ou un compact (d'occasion) qui me permette de faire des images de qualité de paysages urbains et quelques gros plans. La focale 24/100/120 me suffit avec peu de montée en ISO en tout cas jusqu'à 800.
Merci de vos lumières

Quel est ton budget ?

Michel

Je ne cherche pas forcément le dernier cri car c'est pour un usage temporaire. Je préfère limiter l'investissement à moins de 200€ et je vise l'occasion.

ericopter

Citation de: Michel le Novembre 01, 2012, 22:55:48
Je ne cherche pas forcément le dernier cri car c'est pour un usage temporaire. Je préfère limiter l'investissement à moins de 200€ et je vise l'occasion.

Je chercherai du côté des compacts experts.
Un Canon G11 ou un LX5 par exemple.

D'ailleurs, il y a 2 annonces sur LBC pour ses appareils à moins de 200€ (c'est rare).

Seb03

En plus des 2 qu 'Ericopter a cité, même si sa focale est assez courte (un peu moins que le LX5), l'EX1 de samsung se trouve très facilement à 200 Euro  :).

Sinon si tu peux y mettre 50Euro de plus, le meilleur "couteau suisse" (avis perso  8))et quand même le Canon S100  ;) (24-120mm), voir aussi le S95 (environ 180 Euro) mais qui commence à 28mm.