baisse des prix habituelles pour les fêtes ?

Démarré par hagen74, Novembre 01, 2012, 22:54:14

« précédent - suivant »

hagen74

Bonjour

je sais que personne ne lis dans les boule de cristal ou les marc de café ^^ mais

je compte acheter un 650D prochainement mais j'attends les fêtes

ceux qui ont l'habitude de changer de boitier, est-ce que le prix baisse pendant les fêtes ?

parfois les prix baissent de 100 euros, ça vaudrait le coup d'attendre un peu. déjà que j'explose mon budget en ce moment  :-\

merci

jean-mi123

Je t'ai donné quelques infos dans ton autre fil... Si j'ai bien compris t'es en Belgique, d'apres ce que je trouve il y a un cash back canon a partir de maintenant. Apparemment 40 € sur le 650D. A verifier dans un bon magasin.

Pour les baisses de prix, je penche plus vers les cours de la bourse et l'offre et la demande.
Donc si un magasin commande beaucoup de boitiers, et qu'ils en vendent peu, ils baisseront leur prix pour écouler leur stock.
L est mon objectif...

FredEspagne

On peut faire d'excellentes affaires dans les grandes surfaces généralistes mais pas pour du matériel récent. Quand ils ont un article inventorié depuis plus d'un an. ils bradent très très fort pour s'en débarasser à tout prix. Quand on tombe dessus, il ne faut pas hésiter et acheter tout de suite car le lendemain, c'est mort.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique