Cherche appareil photo pas cher…

Démarré par iridium, Octobre 26, 2012, 17:38:35

« précédent - suivant »

Shosholoza

Un Pentax peut être ?  ;D
membre IARNA

clodomir

hé ! ho ! c'est un SV , ça = ça se respecte !
;)  8)

kochka

Un bon compact moderne dans les 150€.
Comme çà, si tu te fais braquer, tu pourras en acheter un autre sur place sans trop de soucis.
Technophile Père Siffleur

Sebas_

Pareil, pour avoir pas mal vadrouille un peu partout, un compact ou un argentique bien cabosse.
Si c'est du numerique, surtout, prends plusieur cartes memoires ou un videur.

Chez moi (BsAs), je me balade avec un 5D mk1 et un 70-200 tout blanc, mais pas dans tous les quartiers... a La Boca, j'ai faille me faire attaquer pour le LX3 d'un pote, pas vraiment un appareil qui attire l'attention pourtant...

J'ai 2 reflexes argentiques (pentax) pour les endroits ou ca craint. et si ca craint trop, je n'ai pas d'appareils du tout.

tu vas dans quel coin?

gwenolo

C'est parce que tu ne sais pas t'y prendre ! Moi non plus d'ailleurs quand j'habitais au Brésil. Demande conseil à Patrice, il t'expliquera comment te balader avec ton matos autour du cou dans les barrios de Caracas sans aucun problème  ;)

Gér@rd

Citation de: gwenolo le Novembre 07, 2012, 10:36:08
C'est parce que tu ne sais pas t'y prendre ! Moi non plus d'ailleurs quand j'habitais au Brésil. Demande conseil à Patrice, il t'expliquera comment te balader avec ton matos autour du cou dans les barrios de Caracas sans aucun problème  ;)

Heu... Super Glue ?  ???

poc128

Take a walk on the wild side..

Somedays

Sim2Bas

Dans les moments ou j'ai besoin de discretion, coins limites, bars de nuit, endroit ou il est "interdit" ou déconseillé de photographier...  j'utilise mon canon S95  Le prix doit pas être excessif d'occasion.

Il est petit, noir mat et discret, il faut vraiment le connaitre pour le différencier de n'importe que copmpact entrée de gamme... surtout si tu noirci aussi la marque. Il a l'air moins "pimpant" qu'un Ixus par exemple.

il a des modes semi manuel (ouverture, vitesse etc...), fait  des RAW et surtout il fait de trés bonnes photos. Notamment en basse lumiére.

Astuce: il m'arrive de le mettre dans une chaussette ou un gant directement dans ma poche. Qui va aller te braquer pour voler un APN que tu transporte dans une chaussette ?
Pas tout à fait net