Montier 2012 : "Douceur florale" à la salle des fêtes de Droyes

Démarré par neottia, Novembre 02, 2012, 14:16:05

« précédent - suivant »

neottia

Je débarque un peu honteusement chez vous pour faire ma pub car je ne suis pas coutumière  de Chassimages mais je serais voisine de JP60 et quand même quelques uns me connaissent  ;)

A mon tour de vous annoncer l'exposition "Douceur florale" avec bien sûr pour thèmes les fleurs... non, non les "animaliers" ne bouder pas les fleurs, elles apportent du bonheur   :D
J'aurais grand plaisir à vous rencontrer.

Attention il n'y aura pas de billetterie à la salle des fêtes de Droyes, il faut passer à Giffaumont ou à Montier avant  >:(
Amicalement - Elisa

jp60

Citation de: neottia le Novembre 02, 2012, 14:16:05

Attention il n'y aura pas de billetterie à la salle des fêtes de Droyes, il faut passer à Giffaumont ou à Montier avant  >:(

Hihi, tu penses à prendre des cours de yoga? ;)

Il faut absolument aller voir l'expo d'ELisa, pour avoir déjà vu ses tirages, je peux vous dire que c'est extra!  :o

Et pour vous donner l'eau à la bouche, le lien direct vers son site:http://elisabethgaillard.com/

Jean-Pierre

neottia

Merci de ton soutien, Jean-Pierre  :) :)  D'ailleurs on se soutient mutuellement  ;)
Amicalement - Elisa

neottia

Un petit up, ça approche  :)

Heureusement que tu t'es arrêté, Jean-Pierre... ;)
Amicalement - Elisa

AlexC

neottia

Merci Alexandre, ce sera avec plaisir mais je ne peux pas dire que la réciproque sera vrai, je ne sais pas si j'arriverais à beaucoup quitter mon stand ;-)  :(
Amicalement - Elisa

jipT

A bientôt élisa.

Je suis sur que ton expo sera un succès, elle le mérite.

jip

Stéphane Hette