Du coté d'Anterne et Pormenaz...

Démarré par DOC 74, Octobre 30, 2012, 23:10:29

« précédent - suivant »

Ricou

Même constat pour la Chorde  :(
Excellente celle du Mont Blanc, beau lenticulaire  ;)

birba-g93

Le paysage numéro sept est très joli avec ce lac, mais manque au fond un ciel bleu et un peu de nuage pour
donné plus d'impact visuel.

DOC 74

Citation de: birba-g93 le Novembre 02, 2012, 21:40:09
Le paysage numéro sept est très joli avec ce lac, mais manque au fond un ciel bleu et un peu de nuage pour
donné plus d'impact visuel.

Oui hélas, on peut pas tout avoir, 5, 6, 7 (et 1 + 2) furent faites le même jour avec des nuages bas qui traînaient de partout...
Un autre pano vu de Plaine Joux pas le meilleur mais juste pour les yeux.
18.

jeanray

Bonjour Patrick
je découvre cette série avec grand plaisir et tout particulièrement les 4 premières et leur belle lumière ; très beau NB également dans la 16.
Je dois repartir quelques jours dans les hauts de Bionnassay afin de préparer les séjours d'hiver, mais la météo pour ces prochains jours semble vraiment très incertaine.
Amicalement
JR

DOC 74

Citation de: jeanray le Novembre 05, 2012, 08:00:01
Je dois repartir quelques jours dans les hauts de Bionnassay afin de préparer les séjours d'hiver, mais la météo pour ces prochains jours semble vraiment très incertaine.

Oui, moyen le temps sur la Haute-Savoie aujourd'hui, c'est blanc à 1500m mais pas très épais, mais suffisamment tout de même pour mettre les pneus neige sur Bionnassay ! Mais Je crois que tu prends le TMB... Une fontaine que tu reconnaîtras (toujours coté FIZ)...
19.

DOC 74

Une dernière pour clôturer ce fil et finir de vous ennuyer, c'était toujours jeudi dernier avec le vent du sud (avant la deuxième poussée de mauvais temps...)
20.

manu25

Pour ma part , je ne me suis pas ennuyé.Merci au plaisir de te revoir!!!