Ricoh GR Digital III, du f1,9 dans la poche

Démarré par fant, Août 18, 2009, 10:31:22

« précédent - suivant »

letofeurdu93

Tu avais hésité avec le LX7 si mes souvenirs sont bons!
J'ai un sacré bon feeling avec le LX5! ::)

Elkoï

Citation de: letofeurdu93 le Octobre 07, 2012, 18:57:11
Tu avais hésité avec le LX7 si mes souvenirs sont bons!
J'ai un sacré bon feeling avec le LX5! ::)

Avoir un sacré bon feeling ne suffit pas, il faut aussi que tu le sortes de ta poche, feignasse ! ;D

Seb03

:D :D

Qu'il dégaine plutôt le Ricoh  ;D, le LX5 n'aime pas la pluie  :P

letofeurdu93

Citation de: Elkoï le Octobre 07, 2012, 19:33:37
Avoir un sacré bon feeling ne suffit pas, il faut aussi que tu le sortes de ta poche, feignasse ! ;D

Y'a que lui sur le fil GRD! ;D

Pecten

Salut,

j'ai pommé la petite bague d'objectif (ring cap).
Savez vous où je peux trouver ça ?

Merci.

Cordialement Dimitri

gilles_dz

Hello ca m'est arrivé il y a deux ans avec un grdII, j'ai demandé à Ricoh france directement, il m'en ont envoyé une gratos très gentiment.  :)

Seb03

et si Ricoh France n'est pas généreux sur ce coup la, il y en a aussi sur la bay mais il faut compter environ 20 Euro  :o :o (de plus il y en a en couleur  ::))

Pecten

Salut,

effectivement sur la bay j'ai vu et commandé un silver titanium, dommage pas de noir c'est tout de même plus discret  ;)
Un revendeur parisien m'a proposé de m'en donner un, "doré", mais il veut que je passe le chercher. trop loin de ma province.
Quand au SAV Ricoh, triste nouvelle pour les aficionados du GR, catastrophe, ils ne savent plus s'ils sont "mâles ou femelles", c'est une expression locale.
Ils ont fusionné avec Pentax et m'ont renvoyé vers une grosse boite de SAV PM2S qui "doit se renseigner" et "faire une demande" auprès de Ricoh.
Digit Photo chez qui je l'avais acheté "doit interroger" son fournisseur.

Sur ce coup là je ne me faisais pas trop d'illusion c'est plus facile de vendre que d'assurer un SAV.
J'attends sereinement mon enveloppe de Taiwan, convaincu que "M.laipong588grd" sera plus attentionné.