Pour CrhisC06...

Démarré par serge1343, Novembre 06, 2012, 20:07:30

« précédent - suivant »

serge1343

Hello Chris

Bon, en fait j'ai acheté un Nikon D200 en 2007 pour me remttre à la photo ( je croyais que c'était en 2008 ;D)

Voilà une photo de 2007 pas terrible terrible........Si je la refais aujourd'hui, c'est soit le matin, soit en fin d'après-midi, je cadre en vertical et j'essai d'avoir un fond plus diffusé ;)

J'espère que cela te convient ;)

PS: j'ai déjà crée un post aujourd'hui, alors je ne sais pas si celui là sera autorisé, et je ne sais pas si on peut éditer un ancien post  ???

ChrisC06

Bonsoir Serge,

C'est ta 1ère macro numérique, c'est ça ? Est-ce que tu l'a recadrée ?

Je ne désespère pas ... voici mes essais.

Mon 1er numérique : un HP PhotoSmart C945 (bridge), recadrée et un peu retraitée
Chris

ChrisC06

Ensuite, je suis passée sur un SONY DSC-H3 (compact). Photo retraitée mais pas recadrée.
Chris

ChrisC06

Ensuite, mon mari a eu un D90 avec un 18-200. J'ai fait qques essais mais bof ... Photo largement recadrée et retraitée (un peu)
Chris

ChrisC06

Et, enfin, j'ai eu mon D7000 avec un 60. Voici ma toute 1ère (juste un peu retraitée)
Chris

ChrisC06

Depuis, je me suis séparée du 60 pour prendre un 105. je fais des essais mais j'ai encore un peu de mal en macro. En revanche, j'ai testé sur les oiseaux, je trouve que c'est mieux mais faut apprivoiser la bête  :-\

Tu vois je travaille mais c'est pas encore ça  :'(
Cela dit je ne désespère pas !

[at] +
Chris
Chris

serge1343

Citation de: ChrisC06 le Novembre 07, 2012, 00:17:18
Depuis, je me suis séparée du 60 pour prendre un 105. je fais des essais mais j'ai encore un peu de mal en macro. En revanche, j'ai testé sur les oiseaux, je trouve que c'est mieux mais faut apprivoiser la bête  :-\

Tu vois je travaille mais c'est pas encore ça  :'(
Cela dit je ne désespère pas !

[at] +
Chris

Tu as ce qu'il faut pour faire du bon boulot ;)

Juste changer tes heures de pdv et te mettre à hauteur du sujet ( en général)

Bonne continuation  ;)

ChrisC06

Merci pour tes conseils  :)
Dès que je peux je poste mes essais.

A très bientôt donc !
Chris
Chris