Bon livre macro ??

Démarré par Pyrargue, Novembre 08, 2012, 13:34:18

« précédent - suivant »

Pyrargue

Bonjour à tous (bon fil ?)

Noël approche à grand pas, et j'aimerais offrir un livre dédié à la macro pour un ami !
Il y en a tellement, et je n'ai aucune idée du quel choisir !

J'ai pu feuilleter celui de Clement Wurmser lors d'une de ses expos, mais je ne connais pas les autres.

Il y en a plein d'autres : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=macrophotographie&sprefix=macroph%2Caps&rh=i%3Aaps%2Ck%3Amacrophotographie

Merci de votre aide !

D-Philou

Bsr
Déja il faudrait etre plus précis dans ce que tu recherches .
Un beau livre photo sur la macro : j'irai voir chez Gislain Simard ou Stéphanne Hette et pour les 2 , des conseils techniques sur la PDV en supplement.Chez CI (boutique )tu as les infos . Ou alors  a mettre plutot dans le sac, et là faut etre plus précis dans la recherche des espèces . De l'amphibien a la libellule , il y a de la doc en milliers de pages , d'ou gogole ton ami .  8)

Laure-Anh

" La macrophotographie" aux éditions de la Martinière par Gilles Martin et Ronan Loëc est à 45 €uros (port compris) et non pas à 99 €uros...

langagil

Bonjour, je possède celui de Clement Wurmser cité plus haut et il me suffit amplement. Didactique et plein de petits "trucs" et astuces pour débuter sans se ruiner. Il collabore régulièrement à Image et Nature avec notamment  Gilles Martin cité par Laure-Anh.
LabelImage

Stéphane Hette

Citation de: Pyrargue le Novembre 08, 2012, 13:34:18
Bonjour à tous (bon fil ?)

Noël approche à grand pas, et j'aimerais offrir un livre dédié à la macro pour un ami !
Il y en a tellement, et je n'ai aucune idée du quel choisir !

J'ai pu feuilleter celui de Clement Wurmser lors d'une de ses expos, mais je ne connais pas les autres.

Il y en a plein d'autres : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=macrophotographie&sprefix=macroph%2Caps&rh=i%3Aaps%2Ck%3Amacrophotographie

Merci de votre aide !

Hello Pyrargue,
Tu cherches un beau livre ou un livre de conseils ?
Amicalement, Stéphane