TEST 5D Mark III - Clip

Démarré par fmigliore, Novembre 08, 2012, 19:18:33

« précédent - suivant »

fmigliore

Bonsoir à tous,

Je discute depuis quelques ici, je me permets donc de vous présenter ma dernière créa, et en même temps de voir le rendu vidéo du 5DIII:
http://vimeo.com/studiomigliore/radicalchic

F.

Gilala

#1
Ben c'est chouette je trouve, certains plans sont très beaux 2'30>2'45 superbe...(perso je m'en fous que ce soit du 5d3 ou du nikon sony...)
Là où ça pêche un peu c'est sur le scénario un peu "faible" du coup avec la longueur de la chanson on tombe dans des plans trop redondants pour meubler! Peut-être aurait il fallu comme dans beaucoup de clips mélanger la fiction avec des plans sur le groupe (en plus ils ont l'air de bien passer à l'écran)
edit : j'ai partagé sur fb :)

fmigliore

Merci Gilala.

Je comprends ton sentiment sur le scénario. L'idée, et non pas facilité car nous avions le temps, était de ne pas avoir de récit, ou du moins, un récit déstructuré, pas vraiment intelligible.
La redondance était également anticipée, la volonté de faire une espèce d'ovni incluait aussi de ne pas montrer le groupe.
Concernant le 5DIII, c'est simplement pour les amateurs de vidéos car perso j'aime bien savoir avoir quel matos à été tourné tel ou tel film ou clip.

En tout cas merci du partage ^^
P.S: Ta photo d'index, sur ton site, est bluffante, superbe! Tu as fait quelque chose sur la typo de la loco?
Ca faisait longtemps que je n'avais pas visité ton site. Je ne sais pas si tu fais de la vidéo, sinon, le jour où tu t'y mettra je pense que tu nous sortira de beaux petits films.
Très cinématographique tes images, et dans le bon sens du terme ;)

pegase90

pareil  ... je l'ai trouvé très beau, cependant avec quelques petites longueurs et redondance ..

ça ne doit pas être facile  :-\    je n'ai jamais essayé mais j'aimerais bien, les boitiers DSLR semblent bien adaptés pour ce type d'exercice ..
Un peu dans le même genre, mon préféré c'est celui là   :)    .. je le garde précieusement dans mes favoris,  la zik colle parfaitement à l'image (ou l'inverse plutôt), et puis il y a une histoire ..