Mesange au Teich

Démarré par fio40, Novembre 08, 2012, 22:08:03

« précédent - suivant »

fio40

1

Sur Facebook---> FioTOS

fio40

Sur Facebook---> FioTOS

fio40

Sur Facebook---> FioTOS

fio40

4 un petit manque de netteté mais je la mets quand même parce que c'est ma première à tête noire!
Sur Facebook---> FioTOS

Fan-tômas54

elle est mimi cette mésange bleue en quête de matériaux pour son nid douillet !

Pouilleux véloce

Bonsoir fio,

ce n'est pas encore ta première tête noire, et ce n'est certainement pas ta dernière charbo : Tu t'en sors très bien avec la bleue, pourtant bien plus remuante !

La 3 est sympa, peut-être serait-elle mieux avec le même cadrage latéral mais avec les mésange plus bas.
Bravo pour la 2...

Amicalement,
Didier.

fio40

Merci!!

D'ailleurs quand j'étais au parc j'ai compris d'où venais ton pseudo ( eh oui je suis une grande novice en nom d'oiseau)!!

Sur Facebook---> FioTOS

grain

J'aime beaucoup la 2.
Cordialement
Guy

Ajyx

Bonjour Fio40,

Les deux premières sont bien sympa, surtout la 2 pour l'attitude de la petite bleue. Une nette préférence tout de même pour la trois, bien que plus classique, car la jolie pose de l'oiseau est magnifiquement encadrée par la végétation. Mais, comme Didier, j'aurais un peu recadré pour supprimer l'élément parasite dans le coin inférieur droit.

Cette photo me plait particulièrement et mérite, à mon avis, un petit post traitement (en plus du recadrage).
André

fio40

J'aimerais bien voir ce que tu y aurais ajouté, même si là il y en a déjà un, sur l'original les couleurs sont beaucoup plus brutes
Sur Facebook---> FioTOS

Ajyx

...Allez, puisque tu le demandes, voilà comme je l'aurais vue (mais ce n'est que mon appréciation et, de plus, je ne suis vraiment pas fortiche en post traitement, il ne s'agit que de manip basiques) :
André

fio40

Ah oui les couleurs ont plus de peps!
Sur Facebook---> FioTOS

poyette

Ce sont de belles mésanges.