Panorama Urbain de Gare

Démarré par Panokap, Novembre 09, 2012, 11:46:20

« précédent - suivant »

Panokap

Bonjour,

Cela fait quelques temps que je n'ai pas réalisé de pano au sol...En deplacement pour le boulot...J'ai eu un peu de temps pour faire quelques cliches...

La gare de Strasbourg

L'interieur de la Gare

Le retour le soir Gare de L est

Dans Paris quelques photos de la nouvelle Alpine de Renault

eiger1004

Ce sont des panneaux par assemblage ou des photos prises au grand-angle que tu as recadrées?
Il me semble qu'il y ait quelques déformations et les lampadaires penchent, non?
Eric Michel

parkmar

Enfin, les signatures ne sont plus génantes et l'on peut admirer les photos ;)
Cordialement

Panokap

C est des panoramas par assemblages....

Content de voir que les signatures sont mieux appreciées alors qu elles sont en diagonales...j ai peut etre trouve le moyen de contenter tout le monde....(Moi et vous!!!)

Mrs K

La signature en diagonale trop trop bien ! Enfin !

Djay

Ne rigolez pas mais je ne les avais pas vu les signatures au premier abord.  :o
Les anciennes arrachaient vraiment les yeux, mais là il faut se rentre à l'évidence: elles sont moins présentes bien qu'en plein milieu.
Sur la seconde il y a un effet bizarre dans ce ciel à gauche de la partie grise de la verrière. Est-ce les nuages?
Les photos de l'Alpine pètent bien.

Nikojorj

Bravo pour les filigranes, suffisamment estompés pour ne plus gêner la lecture des photos! Je n'ai même rien vu au premier coup d'oeil, mais j'ai quand même lu ton pseudo en regardant un peu plus, c'est que c'est réussi.

lelombric

C'est vrai que ça change la vision de tes réalisations ces watermarks presques invisibles
Bravo! :)

Panokap

La bande noire est en fait une difference de teinte des vitres de la structure. Amplifié un peu par mon traitement il est vrai. c est un peu moins visible en vrai....

Djay

je voulais dire à gauche de cette partie teintée, une sorte de bleu qui moutonne.

mslicht

Comme pour les autres....la signature devient agréable.
Pour la verriere de la gare je pense que le traitement mériterait d'être repris car le variation de teinte du vitrage n'est de loin pas aussi marqué.

cdlt

mslicht

Panokap

Bon merci de vos retours positifs...Parfait si ce reglage vous va...Adopte...mes prochaines photos seront comme cela...