Fujinon 23 mm f1.4.......

Démarré par vancetof, Mars 04, 2013, 22:19:16

« précédent - suivant »

Greven

Est-ce qu'il t'a dit si le 27mm était pour bientôt? Perso c'est celui-là que j'attends...

vancetof

Citation de: Greven le Avril 04, 2013, 02:40:27
Est-ce qu'il t'a dit si le 27mm était pour bientôt? Perso c'est celui-là que j'attends...

Pas pensé à lui demander  :-\

labo76

Patrick Théo ,
salut Patrick, j'ai acheté le 18/55 il y a environ un mois , pas mal ,mais ne vaut pas les fixes . Le problème que je rencontre avec cette optique ;est que le IOS consomme beaucoup d'énergie ; je ne fais pas plus de 55/60photos avec une charge . je crois savoir que tu as cette optique , as-tu rencontré le même problème ?
je vais l'utiliser dorénavant sans la IOS et je te dirai quoi! merci de tes réponses .
je trouve, qu'il y a des affirmations portées, sur les X Fuji qui ne correspondent en rien, avec la qualité des boitiers et objectifs . A se demander si les détracteurs en sont proprio ?
 [at] mm

jamix2

Citation de: labo76 le Avril 16, 2013, 16:10:53
... je ne fais pas plus de 55/60photos avec une charge ...
Là il faut t'inquiéter pour ta batterie !

Gerard 13

Bonjour,
Je fais environ 230 à 250 photos avec une batterie chargée sur le X-E1 et 18-55, et OIS toujours en fonction . J' ai acheté deux batteries supplémentaires pour 19 euros les deux qui fonctionnent très bien et je sors tranquille  ;) !

gegebearn

peut-on connaitre la marque des batteries svp?

Jc.

Ou ta batterie est neuve (et avec le nombre de charges celui des photos va augmenter) ou elle est nase. Perso en n'arrêtant pas de changer les réglages, les vérifier, regarder l'écran ect... je dois faire environ 130 photos avec une batterie au plus. C'est simple, elle ne tiennent pas une journée. J'en ai acheté 2 autres "Power 2000" (tu parles d'une marque ! :D) et je ne vois pas de différence avec celle d'origine, mais je n'ai que les 3 fixes et le x pro.
Labo, ne te demande plus, la majorité de ceux qui trouvent que ce sont des merdes ne l'ont pas eu plus d'un 1/4 d'heure en magasin... ;)