Alpinisme

Démarré par bet.2425.els, Novembre 09, 2012, 21:45:33

« précédent - suivant »

bet.2425.els

Bonjour, voici une photographie prise l'été dernier, on allait faire le dôme des Ecrins.

pat_der2003

Aaaaaah Yes !!!  ;)
C'est une impression ... ou ça a l'air raide ???  :o :o :o :D :D ;)

bet.2425.els

C'était très raide, je remercie encore yann pour avoir bien voulut faire une pose photo dans cette situation.

Michel Didier

Belle tof en situation, une course que j'ai longtemps rêvé de faire, et qui restera probablement à l'état de rêve, sniff ...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

bet.2425.els

C'est une course vraiment facile mais faut pas la faire par ce col il faut partir du pré de madame carle. Ca vos vraiment le cout c'est magnifique :)

serge1343

Belle ambiance :)...Mais l'alpiniste n'est pas trop mis en valeur....deux jambes et un sac à dos ::)

Bravo pour la performance :)

Michel Didier

Citation de: bet.2425.els le Novembre 10, 2012, 11:27:04
C'est une course vraiment facile mais faut pas la faire par ce col il faut partir du pré de madame carle. Ca vos vraiment le cout c'est magnifique :)
En même temps, le refuge du Glacier Blanc en juillet-août par beau temps, c'est la gare du nord un jour de grève ...
Le sot sait, le sage cherche.

O.MEY.

Je lui trouve un côté très immersif à cette photo ; j'aime ! Bon, je ne m'attarde pas trop, j'commence à avoir un peu froid   ;)

bet.2425.els

Merci pour tout vos commentaire ca fait plaisir, pour moi ce genre de photographie ne peut être pris quand faisant de l'alpinisme donc ça représente bien l'alpinisme.