Petites fleurs

Démarré par fio40, Novembre 10, 2012, 12:15:24

« précédent - suivant »

fio40

POur critiques!!
Sur Facebook---> FioTOS

snoupi66

tu avais un filtre bleu sur l'objectif ? si c'est le post traitement qui donne cette couleur
" non naturelle " a l'herbe , t'as peut etre  un peu trop forcé . ou alors ton appareil , profitant
d'un instant d'inattention de ta part c'est goinfré d'Amanite tue-mouches !! référence a l'Ourson
dans le film " l'Ours " qui voit des grenouilles a grandes dents dans de l'herbe bleue !! hi hi hi !!  a plus .

serge1343

Bon angle de pdv :)...la bande sombre du fond est un peu trop présente ::).. :)

fio40

[at]  Snoopy, oui j'ai peut etre un peu forcé le post, mas j'aimes bien comme ça!

Avez vous une idée de la "race" de ses fleurs? ça ressemble à des crocus, mais il n'y as pas de feuilles autour de la tige florale
Sur Facebook---> FioTOS

ChrisC06

Peut-être des colchiques ?

Toi aussi tu te couches dans les herbes pour faire des photos  ;D
C'est vrai que le résultat est en général assez sympa dans ces cas-là.
Chris

fio40

oui j'adore ça^^ (me coucher dans les herbes) après vérification je penses que se sont aussi des colchiques! chouette je me coucherais plus informée ce soir :)
Sur Facebook---> FioTOS

snoupi66

désolé Fio ! je suis un peu parti dans mon délire . pour les fleurs , ça peut etre  des Colchiques ou des crocus .
il faudrait pouvoir observer les stigmates jaunes au centre . le probléme c'est déja posé pour moi .
encore pardon , problémes de concentration et de déconnade liées au effets 2aires de la morphine ! ( sur ordonnance ! ) .

fio40

Non je ne t'en veux pas snoopi!! pas de problème tu as le droit de donner ton avis! je suis d'accord qu'il y a un effet surnaturel :)
POur les stigmates, oui ils sont jaunes orangés
Sur Facebook---> FioTOS