Utilisateurs de décapotable

Démarré par eiger1004, Novembre 12, 2012, 09:23:29

« précédent - suivant »

kochka

Puisque je vous dis que je hais les départementales !!!!  ;)
Technophile Père Siffleur

Victor

Citation de: p.jammes le Mai 18, 2014, 13:01:28
Départ mardi 20 mai pour grand roadtrip:
jour 1: Paris-Vesoul-Fribourg-Lausanne-Martigny
jour 2: Martigny-Chamonix-Chambery-Briançon
jour 3: Briançon-Col de l'Izoard-Guillestre-Col de Vars-Mercantour-St Martin de Vésubie-Turini-Solspel-Monte Carlo-Vintimille
jour 4-5-6: Rassemblement autours de St Agnés-vallée de la merveille
jour 7: Vintimille-Theoule-Montpellier Millau
jour 8: Millau-Paris

Juste besoin de passer entre les gouttes..... ;D

On dit Vallée des Merveilles et non "vallée de la merveille", c'est Sospel, non Solspel... >:(

p.jammes

Oui, mais cela c'était avant... ;D ;D ;D

p.jammes

La photo officielle, à l'entrée de la fameuse vallée. ;D

p.jammes

Qui vient à Montlhéry le 7-8 juin?

Ici en 2012 avec alain2x.

stratojs

Présente, chef!  ;) :D
Nous viendrons le samedi après être passés à Bièvres, et le dimanche.

p.jammes

Parfait, en espérant un temps clément. ;)

kochka

Y a-t-il une possibilité de parking commode, et de ne pas se payer deux heures d'embouteillage à l'aller et trois heures au retour?

stratojs

Le site de l'organisateur
http://www.utac.com/fr/utac/Ev%C3%A9nementiel/Pages/Autodrome-Heritage-Festival-Montlhery.aspx

Pour les inscrits, les parkings sont à l'intérieur de l'anneau. Les années précédentes, le parking visiteurs s'est fait sur une portion du routier.
L'entrée se faisant par la route de Limours, tout en bas de l'ancien routier, permettant ainsi de rouler sur l'ancien circuit routier (12km) pour arriver au parking situé près des deux ponts.

p.jammes

Citation de: kochka le Mai 31, 2014, 16:11:45
Y a-t-il une possibilité de parking commode, et de ne pas se payer deux heures d'embouteillage à l'aller et trois heures au retour?
Si tu veux, tu peut être mon passager....(il faut être là bas avant 10 h samedi, donc départ de chez moi vers 9h)
Métro Félix Faure.
A+

kochka

C'est très sympa, merci beaucoup.
D'ici-là ma bronchite devrait être guérie.
Que faut-il faire? Où faut-il acheter les billets? Etc..
Réponse par MP, STP pour ne pas polluer ce fil.

p.jammes

Rien, j'ai payé pour ma voiture et j'ai droit à un passager. ;)
Sinon MP sur ma boîte, la tienne n'étant pas visible.

kochka

stratojs

Un Kocka à neuf ne peut être malade...!  :D

kochka

ben si , même si avec du vieux on fait du neuf.

p.jammes

Toute propre pour la journée AHF.

p.jammes

Rendez vous avec Cobaka demain matin, oups Kochka, pour la journée AHF. ;D

Bivence

En Z4 et en Fuji, il faut le faire en septembre le Gd St Bernard il y fait encore bon et que dire de la joie de pouvoir exploiter ce fabuleux 6 en ligne avec le son en bonus! C'est autre chose que le poêle à mazout du Verso 92.

Alain 91

Citation de: Bivence le Juin 23, 2014, 21:36:08
En Z4 et en Fuji, il faut le faire en septembre le Gd St Bernard il y fait encore bon et que dire de la joie de pouvoir exploiter ce fabuleux 6 en ligne avec le son en bonus! C'est autre chose que le poêle à mazout du Verso 92.

Je pense de plus en plus à remplacer ma Z actuelle par une Z4 M. Joli roadster à la fois discret et très performant.

Bivence

Le compromis châssis moteur est excellent voire un des meilleurs, je cherche la version assez rare Si, le M est difficile à trouver en roadster et pas maltraité!

Alain 91

Citation de: Bivence le Juin 26, 2014, 18:53:03
Le compromis châssis moteur est excellent voire un des meilleurs, je cherche la version assez rare Si, le M est difficile à trouver en roadster et pas maltraité!

Oui j'ai constaté, beaucoup de Z4 en occasion mais très peu de M roadster (je dirais 2/3 pour une centaine d'annonces de Z4). Mais j'ai tout mon temps, j'ai ma Nissan Z roadster qui est très agréable.

photographe_ch

Serte  pas le charme d'une vielle anglaise, mais pour ces 24 ans elle marche toujours bien, un peu vicieuse dans les cols mais fun.

stratojs

Une Toyota MR? J'ai failli en acheter une, puis j'ai opté pour un cab Rover à 4 places.

photographe_ch

Citation de: stratojs le Juin 26, 2014, 23:14:32
Une Toyota MR? J'ai failli en acheter une, puis j'ai opté pour un cab Rover à 4 places.
Oui, en Suisse on ose l'appeler MR2  ;D

stratojs

Citation de: photographe_ch le Juin 26, 2014, 23:24:40
Oui, en Suisse on ose l'appeler MR2  ;D

C'est une MR2 partout sauf en France!
Auto très agréable et performante, une Toy!  ;)