Quelques oiseaux de mon jardin

Démarré par Jacques61, Décembre 15, 2011, 19:50:30

« précédent - suivant »

Michel Didier

Citation de: pat_der2003 le Novembre 09, 2012, 20:47:01
Moi aussi : ++1

J'adore les séries au fond coloré !!! ça déchire !!! ;)
Idem pour moi !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Jacques61

Merci à vous huit !
aujourd'hui une petite suite sur le décorticage d'un cône de Thuya orientalis 'Aurea' par une femelle verdier !
188-
cordialement Jacques

Jacques61

cordialement Jacques

Jacques61

cordialement Jacques

Jacques61

191- la récompense !
cordialement Jacques

O.MEY.

De très belles images, et une diversité dans les espèces et les attitudes impressionnante ! Very nice job !

pat_der2003

ChrisC06

Un rien contorsionniste... Ah ! la gourmandise !
Sympa les photos !

Chris
Chris

Michel Didier

Superbe maj avec ce verdier glouton.

Tu as goûté à ces baies ?

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Pouilleux véloce

Bonsoir Jacques,

Que de splendeurs depuis mon dernier passage, je ne sais plus où donner de l'oeil entre ton jardin et tes champignons !
Préférences : 179, 181, 186 (tu es décidémnet un grand "charbo-nonnettiste", si, si, j'instiste !) et la dernière série verdier.
Un petit chipotage sur cette dernière série : L'effet que tu emploies met bien en valeur l'action centrale et le regard de l'oiseau, mais à mon goût (ce n'est que mon goût, bien sûr) il est appliqué sur une trop grande partie de l'image, ce qui ne se justifie pas toujours (notamment sur la dernière). Je verrais les choses d'une façon "plus simple"...

Encore bravo et à tout bientôt.

Bien amicalement,
Didier.

roberiton

Très belle mise à jour !

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

Jacques61

Citation de: Pouilleux véloce le Novembre 14, 2012, 23:42:48
Bonsoir Jacques,

Que de splendeurs depuis mon dernier passage, je ne sais plus où donner de l'oeil entre ton jardin et tes champignons !
Préférences : 179, 181, 186 (tu es décidémnet un grand "charbo-nonnettiste", si, si, j'instiste !) et la dernière série verdier.
Un petit chipotage sur cette dernière série : L'effet que tu emploies met bien en valeur l'action centrale et le regard de l'oiseau, mais à mon goût (ce n'est que mon goût, bien sûr) il est appliqué sur une trop grande partie de l'image, ce qui ne se justifie pas toujours (notamment sur la dernière). Je verrais les choses d'une façon "plus simple"...

Encore bravo et à tout bientôt.

Bien amicalement,
Didier.
l'idée du flou de devant scène pour faire une fenêtre n'est pas voulue , installé depuis déjà longtemps , une femelle c'est présentée très bas , à la limite de la hauteur d'une haie derrière laquelle j'étais et malheureusement à cet endroit deux repousses de lierre étaient là !!!! j'ai eu beau essayé de déplacer le pied , je n'avais que cette petite fenêtre à ma disposition ! voilà l'explication !sortir de l'affût, couper ces rameaux aurait eu pour conséquence la fuite , pour longtemps, de mes sujets !
Merci de vos retours !
cordialement Jacques

Jluc Ronné

Superbe travail Jacques ! ... et en plus le piqué est terrible!... je prends tout.
Bien amicalement .
Jluc