Pour ceux qui veulent un Crucial dans leur Mac

Démarré par LSCC, Novembre 13, 2012, 20:08:21

« précédent - suivant »

LSCC

Pour ceux qui veulent mettre un coup de boost à leur Mac sans amputer leur budget Noël, c'est le moment de mettre un SSD dans votre Mac.
Mettez-lui donc un Crucial M4.
Regardez l'info ici (http://www.macbidouille.com/news/2012/11/13/une-nouvelle-promotion-chez-crucial?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+macbidouille+%28MacBidouille.com%29)

alpseb

bof, c'est bien plus cher que la promo d'avant... autant attendre encore un peu !

LSCC

C'est ce que dit l'article.
Maintenant, tu n'es pas obligé.
;)
Et ça serait bien que d'autres fasse de même : dès qu'ils ont connaissance d'une promo pour nos Mac, la communiquer.
Cf celles que je mets, lors des promos de Tri-Edre (Tri-Backup, Data Rescue, TTP...)

vernhet

un peu marlou le site de Crucial.
J'ai failli commander un SSD sur leur site avant de voir que le prix est indiqué en HT jusqu'à la validation finale.
TVA incluse, le disque est moins cher chez....Pixmania ! http://www.pixmania.com/fr/fr/12600757/art/crucial/ssd-interne-crucial-v4-25.html?srcid=35&CodePromo=oui&aftrack=T1RzeE5qa3hPekUwTWpZM01qazE7MTM1Mjk4MDU5Njs=

belnea

Citation de: vernhet le Novembre 15, 2012, 12:57:10
un peu marlou le site de Crucial.
J'ai failli commander un SSD sur leur site avant de voir que le prix est indiqué en HT jusqu'à la validation finale.
TVA incluse, le disque est moins cher chez....Pixmania ! http://www.pixmania.com/fr/fr/12600757/art/crucial/ssd-interne-crucial-v4-25.html?srcid=35&CodePromo=oui&aftrack=T1RzeE5qa3hPekUwTWpZM01qazE7MTM1Mjk4MDU5Njs=
c'est pas un M4 mais un V4 donc moins bien...  :P
Canon R3 Powered

vernhet

joperrot

en même temps sur PIX il y a du Sata III pour 375 € et 512 mo en Vertex....

et du M4 à 390...c'est peut être dommage d'aller sur du SataII au prix du SATA III

vernhet

Citation de: joperrot le Novembre 15, 2012, 18:11:35
en même temps sur PIX il y a du Sata III pour 375 € et 512 mo en Vertex....

et du M4 à 390...c'est peut être dommage d'aller sur du SataII au prix du SATA III
ben j'sais pas mais 150 euros et 375 fut-ce pour une capacité double-au demeurant inutile pour y loger juste systeme et applis-, c'est pas tout à fait pareil!

joperrot

oui vu comme ça....mais il y a aussi des 156 Go a 150€ mais en sataIII

Je voulais juste dire que la promo Crucial n'était pas forcément intéressante car prix bas en SATA II et que RDC tire son épingle du jeu en SATA III....

vernhet

Certes, j'avais vu tout ça.
Mais comme je le disais dès le début, étant donné que ce SSD servira dans un vieux Mac Pro de 2007 qui est, sauf erreur, en Sata II, cette vieille bécane n'aurait  pas tiré profit de la plus grande vélocité d'un SSD Sata III. Me trompe-je ?  ;)En tout cas c'est l'info qu'on m'avait donné chez Mac Way Paris quand j'étais passé y faire d'autres courses.

valmente

au moment de la 1ère promo chez crucial, j'avais trouvé grâce à un lecteur de MacG une promo chez Amazon.DE : le M4 512 go à 280 euros !
mon Mac Pro de 2009 est désormais une nouvelle machine : j'ai l'impression d'avoir iTunes 11 et Aperture 4 dorénavant :)
Sigma Olympus et Ricoh