Elanion blanc

Démarré par steph66, Novembre 13, 2012, 20:36:23

« précédent - suivant »

steph66

Voici mon premier fil, un oiseau vraiment envoûtant et magnifique : L'élanion blanc. (fil à suivre).

[img][https://skydrive.live.com/?sc=photos&cid=b881faa92caf4db9#cid=B881FAA92CAF4DB9&id=B881FAA92CAF4DB9%21135&sc=photos/img]

steph66

désolé pb de serveur... voici la photo...

Michel Didier

Une entrée magistrale ! :o

Bienvenue à bord Stéph.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Jacques61

je ne connais pas perso cette espèce mythique , mais ton image est sensationnelle ! chapeau bas !
cordialement Jacques

O.MEY.

Ah Voilà ! Ça change tout, et c'eût été vraiment dommage que cette superbe image ne s'affiche pas ! Je cherchais désespérément à la voir toute à l'heure, et j'ai bien fait d'insister. Belle entrée en matière, et bienvenue à toi !  ;)

Olivier

ChrisC06

Citation de: Crazy Squirrel le Novembre 13, 2012, 21:17:02
Une entrée magistrale ! :o

Bienvenue à bord Stéph.

Cdt
Michel

Pareil ! Je m'abonne pour la suite  ;)

Chris
Chris

foufouille

Photographiquement vôtre...

Ajyx

...Quelle merveilleuse symétrie magnifiée par l'aspect diaphane des ailes et de la queue. Tu commences très, très fort !

Bienvenue et... continue (c'est un ordre  :D) !
André

yves68

Le titre est sobre mais se suffit à lui-même : l'Elanion blanc est bien un Graal du photographe qui évolue, disons, dans le Paléarctique occidental, pour parler large ... Une de mes (plus) récentes émotions me ramène dans les plaines de l'Extramadure où je l'ai enfin vu, et j'en garde toujours un souvenir très puissant !
   On a qu'une seule envie : le revoir ! Mais de là à espérer réussir une photo comme celle que tu nous montres là, même pas en rêve ! Dans mon top 10, d'ores et déjà, des tofs d'oiseau postées ici en 2012 ! Un secret espoir : que le fil devienne LA SERIE de l'année !?
Yves

sophieghisbain

garza iberica

photographe33

Exceptionnelle à tous points de vue, chapeau !

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

bleausard

- une belle photo que tu présente,
il y aura une suite ?
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

bertoy

Tres belle photo    bravo

A+

beaba

Quelle bonne nouvelle ! Je suis ravie de te voir arriver par ici, j'avais admiré tes magnifiques images d'Elanion sur le site du GOR, ainsi que d'autres images très réussies....
Es-tu à l'affut ?
Vos avis sont mes progrès.

Clic-Clac 51

Belle image, j'aime la transparence des plumes...bien vu
Amicalement Denis ;)

Apivore

Voila une photo aussi rare qu'exceptionnelle Félicitations

Trublionne

RX100 iii + RX10 IV + Nex 7

pat_der2003

JRC

Bonjour,

Superbe image d'un oiseau qui m'est familier, ayant la chance de pouvoir observer à loisir plusieurs couples d' Elanions à seulement quelques pas de chez moi.

Ce qui me fascine le plus chez cette espèce ce sont les parades nuptiales qui ont lieu en vol, le mâle fonce en piqué sur la femelle puis s'en va à la chasse et revient offrir mulot ou souris à la femelle. Ce spectacle de ballet aérien peut durer plusieurs heures. A consommer sans modération!

Cordialement

Xavier Corteel

Je pensais que la photo d'oiseau parfaite était un mythe. Celle-ci m'oblige à douter de mes croyances.
Plus que bravo !
Amicalement.
Xavier
Curieux de Nature

roberiton

Superbe image !!  :o ::) Bravo !

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

Atriplex

Une photo absolument superbe! Nous en sommes bouche bée! Merci pour le partage!
Cordialement,
Martine & Gérard
Gérard

titroy

Une image magnifique, on en re demande  ;)

elipson

superbe photo d'un oiseau rare ,une image de concours
nicole et phil