Cormeilles, vos impressions?

Démarré par Michel, Novembre 19, 2012, 09:43:19

« précédent - suivant »

Michel

Je n'ai pas pu y aller, quelles sont vos impressions ? Merci

Etienne74

rien que de la lumière ;)

Col Hanzaplast

Le plus jeune des vendeurs a bien connu Mathusalem. D'ailleurs c'est le matériel de ce dernier qui est exposé !  ;D

Je crois que c'est la première foire photo où je n'ai pas dépensé un sous, voir même un eurosous.

Pour les téméraires un Contax NX a été aperçu.

Voila, voilou...
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Michel

J'ai bien fait de rester au chaud dans mon lit ! Ces foires finissent par perdre de leur intérêt vu l'offre, sempiternellement la même et les tarifs proposés pour des matériels pour lesquels on risque de ne plus trouver de films. Ce qui me désole.

Etienne74

il n'y a peut être plus de kodachrome,  mais sinon, tu as encore l'embarra du choix pour quelques années :D
rien que de la lumière ;)

tribulum

Le contact est souvent sympathique, les tarifs et l'état du matos souvent catastrophiques. Avec arnaques à la clef (champis, etc...). Ebay fait bien l'affaire. Bievres sera l'exception, car bien plus fourni que ces vide-greniers à tarifs de ouf.

J2M

Fini. L'an dernier à Gujan-Mestras, deux stands successifs, deux plaisantins qui se présentaient comme des "anciens de chez Nikon" et qui m'expliquaient pourquoi le 25-50 tout rapé à 400€ n'allait pas à l'infini et comment utiliser au mieux un 4/20 au jeu impressionnant  :D
Comment font-ils pour payer l'essence et se geler les n ;) ::)x une journée entière dans une salle des fêtes sordide ?