Impression Carte Postale

Démarré par Rammstein91, Novembre 15, 2012, 16:10:10

« précédent - suivant »

Rammstein91

Bonjour!

Connaissez vous un site ou à partir d' une photo NB, je pourrais créer  des cartes postales? C'est pour annoncer une expo à mes amis!

Merci

VAR

Si tu as une bonne imprimante, il existe du papier photo aux dimmensions d'une carte postale avec au dos les marquages déjà imprimés pour l'adresse et le texte.
Fais une recherche sur internet, ça ne doit pas être difficile à trouver

Rammstein91

Oui j' ai fais déja les récherches pour une impressions perso!
merci

VentdeSable

Bonsoir,

Pourquoi ne pas tout simplement la faire éditer ?

Il y a des gens dont c'est le métier et le cent ne doit pas être hors de prix. Surtout de nos jours.

J

Bru

Je l'ai fait, à București. Simplement chez un imprimeur. Pour des grandes quantités, c'est le plus simple.
Dyslexique ou Disslexyque ?

ovody

Bonjour,

Carte-Impression.com le fera dans la quantité qui vous convient. L'impression est de qualité : beau papier, belle technique.

En plus, si vous y êtes prêts, si la photo leur plaît, ils peuvent vous l'acheter et faire le tirage aussi pour eux, cela vous fait ensuite vos cartes à vous au pris de gros avec un tarif calculé sur un tirage bien plus important que le vôtre, économie d'échelle garantie, tout le monde est gagnant

Sinon, si votre imprimante le permet, le papier fineArt Inkjet Paper 350g/m² de Hahnemüle est parfait pour cet usage mais c'est presque 2€ les 4 cartes postales.

Bonne solution !
Un univers en couleurs

Perrote

IL y a aussi Overnight print qui a un très bon rapport qualité prix, et une très belle finition.