ANIMALIER

Démarré par inlovephoto, Novembre 18, 2012, 19:10:02

« précédent - suivant »

inlovephoto

;)
Les fils ne manquent pas. Certes. Mais je ne crois pas avoir vu un fil dédié spécialement à l'animalier. Je lance donc ce fil ANIMALIER dans le forum CANON. Et peut-être d'ailleurs qu'il serait opportun de créer carrément sous le forum REFLEX un Forum ANIMALIER au même titre que Forum CANON mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un sait !!!!! etc... En effet, je pense que bon nombre d'entre nous devraient être intéressés. Poster nos clichés si possible avec les exifs pour alimenter la discussion. Echanger dans le domaine des affûts, du matériel utilisé, des shoots d'oiseaux en vol, échanger et partager nos réglages de prise de vues.  Donner nos avis sur les clichés et des solutions d'amélioration pour progresser les uns les autres avec humilité sans vouloir donner de leçons à qui que ce soit et surtout dans la bonne humeur. Partager nos émotions en racontant succinctement la réalisation de la prise de vue etc.......... Le champ est large et peut-être intéressant. Il y a eu et il y a encore des échanges sur le sujet, mais grouper sur un même fil ou forum serait peut-être judicieux. Je le crois mais qu'en pensez-vous ?? 
J'espère susciter chez vous tous un intérêt pour cette proposition.
Merci à tous.

jipT

euh t'as pas vu qu'il y a une section du forum consacré à la photo nature.... je vois pas le rapport entre un reflex et un affût par exemple.

Cherche forum nat'images sur la page d'entrée du forum.
jip