quelqu'un peut m'expliquer comme marche le Nokia 808 Pure View ?

Démarré par fino, Février 27, 2012, 10:09:51

« précédent - suivant »

Zyva

CitationBen écoute si tu vois quelque part dans les propos de Nokia voire dans les miens une prétention à révolutionner la photo, surtout n'hésite pas à nous le faire savoir, ça nous interessera 

Pas de souci, c'est ici : La prochaine révolution photographique
http://www.nokia.com/fr-fr/produits/pureview/

elpabar

Eh bien écoute tu peux te féliciter d'être le seul à avoir vu ce que personne ne relaye au MWC! 41Mp dans un mobile, ne t'en déplaise, c'est révolutionnaire. En tout cas pas moins que les sornettes sorties par Steeve Jobs à chaque fois qu'il a prononcé cette appellation  :D
Mais tu vas être obligé ne t'en déplaise d'attendre de voir ce que ça vaut et la réaction des autres.
Si un constructeur a accepté de faire capteur de 41Mp ce n'est pas anodin. Et c'est une révolution en soit.

Au fait, canon ou nikon? Tu n'as pas répondu à ma question  ;D

fino

à priori HTC a annoncé des ouvertures F2 sur leurs derniers téléphones

Zyva

CitationEh bien écoute tu peux te féliciter d'être le seul à avoir vu ce que personne ne relaye au MWC
T'es gonflé quand même ! Tu dis que personne n'a dit que c'est une révolution et c'est marqué en grosses lettres sur le site de NOKIA  ::)
Je serais donc le seul homme sur Terre à aller sur leur site ?

CitationAu fait, canon ou nikon?
Les 2  :D, 1 reflex et 1 compact ....... + 1 autre compact Fuji . Je ne suis pas sectaire  ;D
Et 1 téléphone Nokia ... pour téléphoner  :P

elpabar

Je ne suis pas gonflé, je dis juste que sur tous les articles lu jusque là relayant les infos du MWC aucun n'utilisait le terme de révolution! Et je viens juste de le voir pour la première fois repris sur focus numérique. Mais eux au moins ont l'honnêteté de se poser la question, d'attendre de voir, sans sectarisme et surtout sans élitisme ::)

Humm suis doué quand même  ;D... canon et nikon... spa ta faute  :D
Va faire un tour sur le site de focus numérique. Ils ont pondu un article argumenté, pas sectaire ni condescendant, et ils sont très intéressés. Sans jeter le pierre directement, eux...  ::)

K10etNEX5

photos etonnantes pour un smartphone,
encore plus étonnant d'avoir pu les poster sur ce fil avec un poids superieur à 200ko !
bravo elpabar !!!

Argos

J'avoue avoir essayé de comprendre ... mais je n'y arrive pas.

Concrètement, puisque cet appareil n'a qu'un capteur 8 millions de pixels, comment fait on pour réaliser une photo de 40 mpix?

Ca se fait dès la prise de vue, en appuyant juste sur un bouton?  C'est compatible avec un suejt en mouvement, ou pas ?
Les docs Nokia sont confisantes, on n'y comprend rien. Il y a un mode d'emploi téléchargeable, quelque part ?

Merci

Nikojorj

Un revenant géorgien?  :o
Je ne pense pas, vu que lui savait lire et que l'info est dans les premiers messages du fil : le capteur fait 41MP.