piafs attitudes

Démarré par titi45, Novembre 16, 2012, 15:41:54

« précédent - suivant »

titi45

titi45

titi45

titi45

titi45

titi45

titi45

titi45

Indalo

Je trouve cela magnifique ce genre de photos, je me demande toujours comment vous faites pour ce genre de clichés, car ces zozios ça bougent tout le temps, ou bien ce que je ne crois pas, vous mettez de la glu sur la branche, non je blague, cela se verrait, mais alors dites moi, comment faite vous!!!
Mettre le matériel en place complique la scénographie furtive et demande du temps, non!!!! :D
PS: pas d'exifs, ça c'est dommage.

poyette

En effet , les piafs sont des bougillons. Ce ne doit pas être facile de faire des prises si bien. J'aime bien la 7.
et les autres aussi lol..
Poyette

Gepô

Très belle série, belle netteté, dommage pas d'information !

foufouille

Belle série avec un coup de coeur pour la 1.  ;)
Photographiquement vôtre...

ornithophil

Magnifique série avec un coup de coeur pour les 2 premières où la lumière est extraordinaire  :)
Philippe

ChrisC06

Très belles photos, pas facile quand ça bouge tout le temps  :P
Moi, je prends la 4 et surtout la 7 !

Chris
Chris

O.MEY.

Décidément, les oiseaux ont la part belle dans cette section en ce moment, et voilà encore de très belles images. Bravo pour ces belles prises !  ;)

Olivier

titi45

merci a tous pour vos commentaires
photos faites en affut fauteuil a environ 5 metres du sujet
boitier pentax k200d plus objectif 150/500 sigma a 500mm
priorite ouverture f8 iso auto  vitesse 1/200

titi45

titi45

foufouille

Tes n° 9 et 10 sont extras!  ;)
Photographiquement vôtre...

ChrisC06

Belle suite, bravo !
Chris
Chris

Jacques61

les 9 et 10 sont vraiment top! je ne me lasse pas non plus de les avoir dans le champ !
cordialement Jacques

yves68

Avec un tel pseudo, fallait bien ça !!! Le moineau est un oiseau qu'on ne dédaignera pas, qui mérite bien qu'on le re-garde ! Voir, regarder un titi est une activité qui a sa place  ;) On ne prend jamais assez de temps pour regarder, re-garder !
Yves

bleausard

- bravo pour ces pdv rapprochées avec de beaux fonds.
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Pouilleux véloce

Bonsoir Titi,

Très belle série aussi bien au niveau de la prise de vue que du post-traitement, tout est parfaitement dosé (petite réserve sur la 5 toutefois pour le feuillage trop saturé), c'est plein de vie (lumière, attitudes, fonds, piqué).
Préférences : 1, 2, 7, 10.

Amicalement,
Didier.

Michel Didier

Belle série d'un délaissé que j'aime beaucoup ... Ca pique sévère, les attitudes sont variées, bravo !

Pour la 1ère fois, j'en vois près de la gamelle, mais ils restent soit dans la salle d'attente soit au sol. Bon, ils finiront bien par se brancher ...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.